Ouvrir une application VB sans VB !
Résolu
nrks27
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandai s'il était possible d'ouvrir une application.exe faite avec VB 6.0 à partir d'un autre PC non muni de VB...
Parce que quand j'envoi ce que j'ai fait à des amis..il n'arrive pas à ouvrir s'il n'on pas le programme VB ?!
j'ai deja esseyer de changer la compilationn mais rien n'a changer..
MerCii
Je me demandai s'il était possible d'ouvrir une application.exe faite avec VB 6.0 à partir d'un autre PC non muni de VB...
Parce que quand j'envoi ce que j'ai fait à des amis..il n'arrive pas à ouvrir s'il n'on pas le programme VB ?!
j'ai deja esseyer de changer la compilationn mais rien n'a changer..
MerCii
A voir également:
- Ouvrir une application VB sans VB !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui c'est possible. Mais il ne suffit pas d'envoyer un fichier .exe.
Il faut créer un fichier d'installation grâce à l'assistant d'installation (setupwiz avec VB5, je suppose qu'il a gardé le même nom en VB6). Ce fichier inclut ton .exe et quelques autres fichiers utiles à VB, mais pas tout l'environnement de développement de VB !
Oui c'est possible. Mais il ne suffit pas d'envoyer un fichier .exe.
Il faut créer un fichier d'installation grâce à l'assistant d'installation (setupwiz avec VB5, je suppose qu'il a gardé le même nom en VB6). Ce fichier inclut ton .exe et quelques autres fichiers utiles à VB, mais pas tout l'environnement de développement de VB !