BIG PROBLEME AVEC MA PARABOLLE help me

Résolu/Fermé
VALOU93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 20 déc. 2007 à 00:56
 fine - 14 mars 2008 à 08:13
Bonjour,

Depuis hier ma parabolle ne fonctionne plus, elle indique pas de signal, j'ai vérifié le réglage de mon antenne apparement rien a changé.
j'ai juste constaté que la force est à 66 et la qualité 1ou 2 et ne trouve plus de chaines après un scan, plus rien ne fontionne.
es-ce-que c'est grave.
Qui pourrait me dire ce qu'il ne va pas.
es-ce-la tête ?
Le recepteur est un strong star.
Avant tout fonctionné correctement depuis le froid.
Merci d'avance a la personne qui pourra me donner une idée sur le problème de mon recepteur.

salutations

valou
A voir également:

3 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
20 déc. 2007 à 00:59
bonsoir, tu t'es trompé de forum ...
0
Salut,

as tu bien protégé avec un manchon en caoutchouc le connecteur qui est juste à la sortie de ta tête. Avec le froid et l'humidité il doit y avoir un court circuit.

Démonte le connecteur, nettoie.

Si tu as un voltmètre, en faisant bien attention de ne pas faire de court circuit, mesure la tension que le décodeur envoie à la tête LNB. Sur le cable qui vient du décodeur, entre le conducteur central et le tour du connecteur tu dois avoir 13,5 v ou 18v suivant les chaines.
0
merci beaucup
0