[SAMP PAWN] Choix du skin
Résolu
KunGu
Messages postés
1169
Membre
Dernière intervention
-
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon serveur et j'aimerais, lors du choix du skin, qu'un texte s'affiche pour donner le nom de chaque skin. J'aimerais aussi qu'à chaque changement de skin, ils se trouvent dans des endroits différents.
Je pense qu'il faut faire une boucle for dans OnPlayerRequestClass mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci
Je viens de créer mon serveur et j'aimerais, lors du choix du skin, qu'un texte s'affiche pour donner le nom de chaque skin. J'aimerais aussi qu'à chaque changement de skin, ils se trouvent dans des endroits différents.
Je pense qu'il faut faire une boucle for dans OnPlayerRequestClass mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci
A voir également:
- [SAMP PAWN] Choix du skin
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Pourquoi mon skin minecraft ne marche pas ✓ - Forum Minecraft
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique