Resultat requête sql faux sur le navigateur
Résolu
sethval
-
sethval -
sethval -
Bonjour,
j'ai un problème des plus étrange.
Je suis actuellement entrain de crée une page web regroupant plusieurs type de statistiques.
Pour tester mes requête j'ai rentrer quelque données dans la table et j'ai ensuite tester la requête qui est passé sous phpmyadmin sans le moindre problème. J'ai bien obtenu les resultat prevu.
Mais bizarrement lorsque je recopie cette requête dans ma page et ce, même en mettant les données en brut, seul la première ligne est obtenu en résultat.
Voici ma requête :
$req=mysql_query("SELECT s.contenu_stat FROM STAT s, TYPE_STAT ts WHERE s.id_tstat=ts.id_tstat AND ts.rac_stat='visite' AND s.date_stat between '2008-04-01' AND '2008-04-08'");
$statis=mysql_fetch_array($req);
Alors que phpmyadmin me sortira en résultat un tableau contenant (50,30,45), la requête ci-dessus me donnera comme résultat (50), alors qu'elle sont identique a 100%.
après plusieurs heure de recherche j'avoue être a cours d'idée, Sauriez-vous d'où peut venir le problème?
j'ai un problème des plus étrange.
Je suis actuellement entrain de crée une page web regroupant plusieurs type de statistiques.
Pour tester mes requête j'ai rentrer quelque données dans la table et j'ai ensuite tester la requête qui est passé sous phpmyadmin sans le moindre problème. J'ai bien obtenu les resultat prevu.
Mais bizarrement lorsque je recopie cette requête dans ma page et ce, même en mettant les données en brut, seul la première ligne est obtenu en résultat.
Voici ma requête :
$req=mysql_query("SELECT s.contenu_stat FROM STAT s, TYPE_STAT ts WHERE s.id_tstat=ts.id_tstat AND ts.rac_stat='visite' AND s.date_stat between '2008-04-01' AND '2008-04-08'");
$statis=mysql_fetch_array($req);
Alors que phpmyadmin me sortira en résultat un tableau contenant (50,30,45), la requête ci-dessus me donnera comme résultat (50), alors qu'elle sont identique a 100%.
après plusieurs heure de recherche j'avoue être a cours d'idée, Sauriez-vous d'où peut venir le problème?
A voir également:
- Resultat requête sql faux sur le navigateur
- Navigateur web - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
2 réponses
Bonjour,
Vu ta requête, ça doit venir de ton code php...
Est-ce que tu fais bien une boucle pour récupérer toutes les données de ton tableau array ??
while ($statis=mysql_fetch_array($req))
{
echo $statis[0] ;
}
Après tu peux habiller comme tu veux en ajoutant un tableau, des espaces ou des <BR />...
Voila j'espère que ça va t'aider.
Abe,
Vu ta requête, ça doit venir de ton code php...
Est-ce que tu fais bien une boucle pour récupérer toutes les données de ton tableau array ??
while ($statis=mysql_fetch_array($req))
{
echo $statis[0] ;
}
Après tu peux habiller comme tu veux en ajoutant un tableau, des espaces ou des <BR />...
Voila j'espère que ça va t'aider.
Abe,
Effectivement, on utilisant la boucle et en les mettant dans un autre tableau ça fonctionne
$i=0;
while ($statistique=mysql_fetch_array($result)){
$statis[$i]=$statistique[1];
$type[$i]=$statistique[0];
$i++;
}
Mais je ne devrait logiquement pas avoir a utiliser un autre tableau pour récupérer la totalité de mes données.
Merci quand même pour ton aide, au moins le problème est résolu.
$i=0;
while ($statistique=mysql_fetch_array($result)){
$statis[$i]=$statistique[1];
$type[$i]=$statistique[0];
$i++;
}
Mais je ne devrait logiquement pas avoir a utiliser un autre tableau pour récupérer la totalité de mes données.
Merci quand même pour ton aide, au moins le problème est résolu.