Projet pti forum informatique
Résolu
2louz
-
phery Messages postés 9328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
phery Messages postés 9328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais créer un projet informatique c'est a dire un pti forum sur msn ou l'on parlerai d'informatike et des pb de chacun mais j'aimerai trouver une persone pour maider a créer ce pti projet . U ne persone intérésé méme si elle si conai pa tro en informatique on sera al pour apprendre moi de méme je sui pa une lumiére lol
Mersi de me contacter sur msn
azur1306@hotmail.fr
bone journé
je souhaiterais créer un projet informatique c'est a dire un pti forum sur msn ou l'on parlerai d'informatike et des pb de chacun mais j'aimerai trouver une persone pour maider a créer ce pti projet . U ne persone intérésé méme si elle si conai pa tro en informatique on sera al pour apprendre moi de méme je sui pa une lumiére lol
Mersi de me contacter sur msn
azur1306@hotmail.fr
bone journé
A voir également:
- Projet pti forum informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Filigrane projet - Guide
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Un site concurrent a CCM ???
Mais demande à déplacer ta discussion dans un autre forum (internet peut être ..)
Il te diront à la modération.
Un site concurrent a CCM ???
Mais demande à déplacer ta discussion dans un autre forum (internet peut être ..)
Il te diront à la modération.
Y aura-t-il des cours de français aussi ?
\o/
\o/
Applique toi dans ton français, le langage SMS est banni sur ce site, tu veux te faire modérer ou quoi ???
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.