Java
Résolu/Fermé
lafa73
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
14 avril 2008 à 17:08
ray_fab - 15 avril 2008 à 15:57
ray_fab - 15 avril 2008 à 15:57
A voir également:
- Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
2 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
14 avril 2008 à 18:05
14 avril 2008 à 18:05
bonjour,
Il faudrait, peut être, faire un main ??? et également une méthode pour afficher le résultat ... tu ne crois pas ?
;o)
polux
Il faudrait, peut être, faire un main ??? et également une méthode pour afficher le résultat ... tu ne crois pas ?
;o)
polux
BOnjour un rectangle n'est pas un point par defaut donc ton héritage ne peux pas marcher...Un rectangle est une combinaison de 4 points donc cela à rien à voir avec une notion d'héritage.
Je ne sais peut être qu'il te faut un constructeur avec 4 points mais franchement je ne sais pas ce que tu veux faire donc je ne peux pas t'aider.sois plus explicite comme ca je pourrais t'aider ou bien une autre personne pourrait t'aider.
allez Bon Courage!
Je ne sais peut être qu'il te faut un constructeur avec 4 points mais franchement je ne sais pas ce que tu veux faire donc je ne peux pas t'aider.sois plus explicite comme ca je pourrais t'aider ou bien une autre personne pourrait t'aider.
allez Bon Courage!
14 avril 2008 à 19:12
Faire un main ne résout en rien le problème
Je ne comprend pas ton "extend", si tu l'enlève cela marche très bien.
Tu créé une Classe Point un une Classe Rectangle et le tour est joué, pas besoin d'extend
++
14 avril 2008 à 19:12
Faire un main ne résout en rien le problème
Je ne comprend pas ton "extend", si tu l'enlève cela marche très bien.
Tu créé une Classe Point et une Classe Rectangle et le tour est joué, pas besoin d'extend
++
15 avril 2008 à 13:31