Je cherche une cle de licence

Résolu
676735 -  
 727227 -
Bonjour,

je cherche une licence pour un logiciel que j'ai installer sur mon pc ou on peut trouver les les cle de licence bien
sur la clé à été introduite avec une diskette

merci c tres urgent pour recuperer ma gestion merci pour une aide
A voir également:

7 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Tu as vu une critique ? Il est temps de penser aux lunettes...

le logicielle est une programation personnelle s à dire que une aplication pour une gestion d'un commerce et ce la veut dire que cette application mon pere à fait cette instalation

Avant de donner des leçons, apprends-les. Parce que même le sens de ta phrase est insensé...

Je ne savais pas que j'avais affaire à un crack ! Désolé...
3
677775

pour vous jailapaix,
Ce terme vient du latin : « commentari » (cum = avec ; mentis= esprit) qui signifie réfléchir, étudier et méditer. Un commentaire représente, en effet, l’ensemble des explications, des remarques né de l’étude d’un texte et des réflexions qu’il suscite. Certains en font un synonyme de « glose » pour signifier l’annotation, c’est-à-dire l’explicitation des idées fortes du texte, ou d’ « exégèse » pour signifier l’explication, c’est-à-dire la démonstration qu’en fait l’auteur, qui caractérise tout commentaire. Dans tous les cas, un commentaire implique une addition à travers les notes, les éclaircissements, les observations et remarques apportés au texte pour en faciliter l’intelligence. C’est aussi l’indication d’un itinéraire intellectuel qui conduit l’auteur commenté à poser telle ou telle hypothèse et à lui donner telle ou telle explication. Contrairement au résumé avec lequel il est souvent confondu, le commentaire s’articule autour d’une interrogation particulière suggérée par le sujet proposé. Il s’agit donc du traitement d’une question. En d’autres mots, à partir d’une problématique empruntée au texte de référence, le commentaire traite d’une seule composante du thème général.
chere Mr je cherche ni ............... il faut jamais dire ces gros mot. le mal éduquer mais vraiment dommage de votre part
vous m'avez toucher merci
voila une leçon

je te pose une question ta des enfant c ta c bien un grand malheure pour eu

quand je suis dans le net je cherche à passer le message rien d'autres

et....................;
un grand philosophe du XXe siècle, F.GUMP
merci
1
marine

mdrrr t'es vraiment tro ignare 67-jesaispasparler ...
si tu veux une clé soit tu retrouve celle qui va avec ton logiciel soit tu télécharge un générateur de clé et c'est du piratage. mais vu comment tu parles, débrouille toi !
0
727227 > marine

je demande tout mes excuse je suis vraiment désolé c possible avec tout mes respects comment trouver un générateur de clé
merci merci milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle merci
0
mimouton Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c koi le logiciel
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonjour,

Essayez d'être plus clair

Une licence pour un logiciel sur mon PC ou on peut trouver les clé de licence bien sur la clé a été ...

Rien compris !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
676735

voila mon probleme

j'ai installer un logicielle de gestion en 2001 il marche tres bien ces dernier temp j'ai eu un probleme sur mon pc et je veut rienstaller maintenant le logicielle sur un autres pc le logicielle c installe tres bien mais il me demande une licence pour l'activer le logicielle
mon probleme est ou je peut trouver cette clé sur mon disk dure

j'espere que vs avez compris
0

Et quel est ce logiciel ?

Une licence se trouve souvent sur l'emballage du CD d'installation ou sur le CD.

0
677775

*********************************************************************************************
on dit toujours le grand stupid ce lui qui critique les gent. je te pose une question ta un cd sur toi qui date de puit 2001 non pour le stupide ta un cd qui date de puit 2006 et ta toujours ça licence se trouve souvent sur l'emballage du CD d'installation ou sur le CD. mais vraiment c de n'importe quoi
********************************************************************************************

le logicielle est une programation personnelle s à dire que une aplication pour une gestion d'un commerce et ce la veut dire que cette application mon pere à fait cette instalation

par un mot ou ce trouve une clé de licence
0