Post php
Résolu
curtis002
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dite moi j'aurais besoin de votre aide...
je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, prénom, ...) et je veux, grâce a $_POST, pouvoir récupérer toutes les données sur une autre page...mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance...
dite moi j'aurais besoin de votre aide...
je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, prénom, ...) et je veux, grâce a $_POST, pouvoir récupérer toutes les données sur une autre page...mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance...
A voir également:
- Post php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut
ton formulaire:
et dans ton_script_de_traitement.php
ton formulaire:
<form name="form1" method="post" action="ton_script_de_traitement.php"> Nom:<input type="text" name="nom"> Prenom:<input type="text" name="prenom"> <input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer"> </form>
et dans ton_script_de_traitement.php
if(isset($_POST['envoyer']) AND $_POST['envoyer']!=""){ //recup valeurs postées $nom=$_POST['nom']; $prenom=$_POST['prenom']; }
ya un truc que j'ai pas du faire je débute en php...
https://openclassrooms.com/fr/courses
idéal pour débuter.
@lain
et c'est bon j'ai reglé mon probleme merci d'avoir essayer de m'aider
a+ ciao