Utilisation de SQLite en Java
Résolu
renaudh
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
crou -
crou -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de SQLite afin d'avoir une base de données embarquée avec Netbeans. Celui-ci ne connaît malheureusement pas les drivers par défaut. Après, quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait télécharger un wrapper, j'ai donc télécharger le fichier javasqlite-20080130 et tenter de suivre la procédure d'installation pour obtenir le .jar
Après plusieurs tentatives, je remarque que la compilation est impossible.
J'aimerais avoir votre aide pour voir s'il est possible d'utiliser SQLite sans le wrapper, s'il existe des solutions alternatives qui pourraient mieux fonctionner.
Merci.
J'ai téléchargé la dernière version de SQLite afin d'avoir une base de données embarquée avec Netbeans. Celui-ci ne connaît malheureusement pas les drivers par défaut. Après, quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait télécharger un wrapper, j'ai donc télécharger le fichier javasqlite-20080130 et tenter de suivre la procédure d'installation pour obtenir le .jar
Après plusieurs tentatives, je remarque que la compilation est impossible.
J'aimerais avoir votre aide pour voir s'il est possible d'utiliser SQLite sans le wrapper, s'il existe des solutions alternatives qui pourraient mieux fonctionner.
Merci.
A voir également:
- Utilisation de SQLite en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages