Petite question SQL sur les agrégas
Résolu/Fermé
DoCoX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 17:15
DoCoX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 21:21
DoCoX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 21:21
A voir également:
- Petite question SQL sur les agrégas
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Bases de données
- Petite vague clavier - Forum Clavier
- Comment dévisser une petite visse sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 17:23
25 avril 2008 à 17:23
Utilises une jointure externe entre tes tables afin que ta requête te ramène également les joueurs pour lesquels aucune ligne dans rencontre n'est créée. Le comportement actuel est logique. Il te ramène tous les joueurs qui ont une ligne dans la table des rencontre. Pour les autres il ne ramène rien.
Un petit exemple pour que tu comprennes bien : http://sql.1keydata.com/fr/sql-jointure-externe.php
Un petit exemple pour que tu comprennes bien : http://sql.1keydata.com/fr/sql-jointure-externe.php
DoCoX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
25 avril 2008 à 21:21
25 avril 2008 à 21:21
Merci, je voir ça de suite.
Mais moi en faite il faudrai que les lignes qui non pas de résultat dans mon "COUNT" sois quand même prise en compte avec la valeur "0" es ce possible ?
Si vous avez une autre aide a proposer je suis toujours preneur pour l'instant.
EDIT: je ne suis pas arrivé a le faire accepter par access, est-il possible qu'il ne prenne pas en compte cette jointure ?
Mais moi en faite il faudrai que les lignes qui non pas de résultat dans mon "COUNT" sois quand même prise en compte avec la valeur "0" es ce possible ?
Si vous avez une autre aide a proposer je suis toujours preneur pour l'instant.
EDIT: je ne suis pas arrivé a le faire accepter par access, est-il possible qu'il ne prenne pas en compte cette jointure ?