Web service question technique

Résolu/Fermé
mina - 4 févr. 2008 à 19:18
 ben - 26 avril 2008 à 15:18
Bonjour,

je débute dans les web services,
je voudrais toucher à la partie technique, je vais utiliser Eclipse et Tomcat, mais quelle version?? par peur des problèmes d'incompatibilité!

mais je sais que c'est pas suffisant!!! pour communiquer avec un Web service (y a SOAP) mais quel est l'outil à installer?
également pour publier un web services?
SVP envoyez moi un exemple de web services, ou juste un manuelle pour la configuration des outils nécéssaires!!!
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

je débute dans les web services,
je voudrais toucher à la partie technique, je vais utiliser Eclipse et Tomcat, mais quelle version?? par peur des problèmes d'incompatibilité!

mais je sais que c'est pas suffisant!!! pour communiquer avec un Web service (y a SOAP) mais quel est l'outil à installer?
également pour publier un web services?
SVP envoyez moi un exemple de web services, ou juste un manuelle pour la configuration des outils nécéssaires!!!
merci
0
Salut
je te donne ce lien, je l'ai utiliser ça marche bien:
https://marc.info/?l=juddi-user&m=117338635610232&w=2

il montre meme un exemple pour créer un web service
bon courage
0
Merci pour votre message et si vous avez une solution à ce probléme contactez moi avce mail et bon courage
0
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
25 avril 2008 à 23:02
all your web service are belong to us

plz send me teh codez
-1
J'ai un problème de décodeur, il affiche Er 09, pouvez vous le réinitialiser à partir de votre base de données ? Sinon que dois-je faire? Pour le nouveau décodeur que je devais récupérer, il vous sera rendu par la poste car l'ancien marchais parfaitement bien jusqu'à maintenant, en espérant avoir une réponse aussi rapide que possible, merci de votre bienveillance. Veuiilez agréer,Madame,Monsieur, mes salutations distinguées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
4 févr. 2008 à 21:03
un web service est en principe rien d'autre que du code HTML envoyé par un serveur web. en gros ça fonctionne comme l'appel d'une page web.
-1