Formulaire web htlm qui ne marche pas
Résolu
consultant
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un formulaire en htlm mais il ne marche pas. je l'ai testé à partir de mon ordinateur en le remplissant mais il ne m'est jamais arrivé. voilà le code:
<form action="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions"
method=post enctype="text/plain">
Prénom <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Prénom"><o:p></o:p></span></p>
Adresse <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Adresse"><o:p></o:p></span></p>
Code Postal<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="CP">
Ville<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Ville">
<INPUT TYPE="submit" ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer"><o:p></o:p></span></p>
merci de votre aide
j'ai fait un formulaire en htlm mais il ne marche pas. je l'ai testé à partir de mon ordinateur en le remplissant mais il ne m'est jamais arrivé. voilà le code:
<form action="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions"
method=post enctype="text/plain">
Prénom <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Prénom"><o:p></o:p></span></p>
Adresse <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Adresse"><o:p></o:p></span></p>
Code Postal<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="CP">
Ville<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Ville">
<INPUT TYPE="submit" ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer"><o:p></o:p></span></p>
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Salut,
Essaye avec ce code ;)
<form action="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" method=post enctype="text/plain"> Prénom <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Prénom"><o:p></o:p></span></p> Adresse <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Adresse"><o:p></o:p></span></p> Code Postal<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="CP"> Ville<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Ville"> <INPUT TYPE="submit" ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"> <INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer">
Cordialement,
Weet -
merci de cette réponse très rapide.
j'ai bien examiné les lignes et la seule différence que je vois c'est qu'il faut mettre un ">" à la fin de l'avant dernière ligne.
j'ai essayé mais dès que je change, ça se remet tout seul comme avant et en plus, ça me rajoute la même ligne
ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
et ça la rajoute à chaque fois que je passe du document en clair au code!
je ne pige vraiment pas ce qui se passe. -
Tu dois avoir un problème avec ton éditeur Web.
Utilise notepad++
Fait un copier/coller de mon code et édite le en html ;) -
Pas d'prob et bon courage... site web = cafés et nuits blanches =))
Cordialement,
Weet