Formulaire web htlm qui ne marche pas
Résolu
consultant
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un formulaire en htlm mais il ne marche pas. je l'ai testé à partir de mon ordinateur en le remplissant mais il ne m'est jamais arrivé. voilà le code:
<form action="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions"
method=post enctype="text/plain">
Prénom <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Prénom"><o:p></o:p></span></p>
Adresse <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Adresse"><o:p></o:p></span></p>
Code Postal<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="CP">
Ville<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Ville">
<INPUT TYPE="submit" ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer"><o:p></o:p></span></p>
merci de votre aide
j'ai fait un formulaire en htlm mais il ne marche pas. je l'ai testé à partir de mon ordinateur en le remplissant mais il ne m'est jamais arrivé. voilà le code:
<form action="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions"
method=post enctype="text/plain">
Prénom <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Prénom"><o:p></o:p></span></p>
Adresse <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Adresse"><o:p></o:p></span></p>
Code Postal<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="CP">
Ville<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Ville">
<INPUT TYPE="submit" ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer"><o:p></o:p></span></p>
merci de votre aide
A voir également:
- Formulaire web htlm qui ne marche pas
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye avec ce code ;)
Cordialement,
Weet
Essaye avec ce code ;)
<form action="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" method=post enctype="text/plain"> Prénom <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Prénom"><o:p></o:p></span></p> Adresse <INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Adresse"><o:p></o:p></span></p> Code Postal<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="CP"> Ville<INPUT TYPE="text" SIZE="40" NAME="Ville"> <INPUT TYPE="submit" ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"> <INPUT TYPE="reset" VALUE="Recommencer">
Cordialement,
Weet
merci de cette réponse très rapide.
j'ai bien examiné les lignes et la seule différence que je vois c'est qu'il faut mettre un ">" à la fin de l'avant dernière ligne.
j'ai essayé mais dès que je change, ça se remet tout seul comme avant et en plus, ça me rajoute la même ligne
ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
et ça la rajoute à chaque fois que je passe du document en clair au code!
je ne pige vraiment pas ce qui se passe.
j'ai bien examiné les lignes et la seule différence que je vois c'est qu'il faut mettre un ">" à la fin de l'avant dernière ligne.
j'ai essayé mais dès que je change, ça se remet tout seul comme avant et en plus, ça me rajoute la même ligne
ACTION="mailto:admin@fai.com?subject=inscriptions" ENCTYPE="text/plain" METHOD="post"
et ça la rajoute à chaque fois que je passe du document en clair au code!
je ne pige vraiment pas ce qui se passe.
Tu dois avoir un problème avec ton éditeur Web.
Utilise notepad++
Fait un copier/coller de mon code et édite le en html ;)
Utilise notepad++
Fait un copier/coller de mon code et édite le en html ;)