Besoin de savoir
Résolu
nachou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nachou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nachou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous!
alors comme en vraie dèbutante je me pose beaucoup de question sur la programmation. et parfois je me dis mais comment ça marche!?
heureurement que vous etes là... je débute la programmation avec c++ et VB
j'ai une question j'ai baucoup chercher mais je trouve pas, peut etre que j'ai pas les mots clefs.
j'aimerai savoir comment on fait après avoir programmer pour avoir son logiciel en fichier executable que l'on pourra prèsenter.
merci d'avance.jesper avoir étè clair...
salut à tous!
alors comme en vraie dèbutante je me pose beaucoup de question sur la programmation. et parfois je me dis mais comment ça marche!?
heureurement que vous etes là... je débute la programmation avec c++ et VB
j'ai une question j'ai baucoup chercher mais je trouve pas, peut etre que j'ai pas les mots clefs.
j'aimerai savoir comment on fait après avoir programmer pour avoir son logiciel en fichier executable que l'on pourra prèsenter.
merci d'avance.jesper avoir étè clair...
4 réponses
Déjà ca dépend avec quoi tu développes, ou bien si tu écrits des fichiers .cpp à la main.
Et sur quel environnement, windows ou linux, tu travailles.
Et sur quel environnement, windows ou linux, tu travailles.
dans VB.Net, tu as un menu qui te permet d'exporter ton application avec installateur et tout et tout
en C++, ça dépend de l'IDE
en C++, ça dépend de l'IDE