Aide sur requete sql dans Access
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sur requete sql dans Access
- Access appdata - Guide
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
2 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
23 mai 2008 à 11:43
23 mai 2008 à 11:43
pourquoi je ne vois pas le "where present =-1" dans ta requete ?
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
23 mai 2008 à 11:55
23 mai 2008 à 11:55
si ça ne marche pas, c'est que tu l as mal écrit.
et si tu ne le mets pas, tu n y arriveras pas.
et si tu ne le mets pas, tu n y arriveras pas.
Bon. Au final, je vais ajouter en pied de formulaire un bouton qui va générer la création d'une table.
POur l'instant je l'affiche :
SELECT personnes.[Nom de la personne], personnes.[Prénom de la personne], personnes.Fonction, personnes.Niveau, personnes.Present, personnes.Diffusion, personnes.[Adresse e-mail], personnes.Societe
FROM personnes
WHERE (((personnes.Niveau)=[Formulaires]![Choix client_type]![Niveau]) AND ((personnes.Present)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client])) OR (((personnes.Niveau)=[Formulaires]![Choix client_type]![Niveau]) AND ((personnes.Diffusion)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client])) OR (((personnes.Niveau)="HD") AND ((personnes.Present)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client])) OR (((personnes.Niveau)="HD") AND ((personnes.Diffusion)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client]));
et ça, ça marche.
Maintenant, il faut que je créé une table avec ça. C'est plus facile !
POur l'instant je l'affiche :
SELECT personnes.[Nom de la personne], personnes.[Prénom de la personne], personnes.Fonction, personnes.Niveau, personnes.Present, personnes.Diffusion, personnes.[Adresse e-mail], personnes.Societe
FROM personnes
WHERE (((personnes.Niveau)=[Formulaires]![Choix client_type]![Niveau]) AND ((personnes.Present)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client])) OR (((personnes.Niveau)=[Formulaires]![Choix client_type]![Niveau]) AND ((personnes.Diffusion)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client])) OR (((personnes.Niveau)="HD") AND ((personnes.Present)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client])) OR (((personnes.Niveau)="HD") AND ((personnes.Diffusion)=True) AND ((personnes.Societe)=[Formulaires]![Choix client_type]![Client]));
et ça, ça marche.
Maintenant, il faut que je créé une table avec ça. C'est plus facile !
23 mai 2008 à 11:49
mais il me retourne une erreur donc je l'ai pas mis