VBA - erreur 91 - fonction
Résolu
maillkeul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maillkeul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maillkeul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois réaliser une fonction sous VBA dont le but est de comparer deux cellules, et en fonction de cette comparaison, la fonction doit me renvoyer une cellule ( située sur une autre feuille).
Malheureusement, j'ai une erreur lors de la compilation " erreur d'execution 91 - Variable objet ou variable de bloc With non définie"
Voici le code :
Function Toto_1er_etage() As Range
If Sheets(1).Range("C25") <= Sheets(1).Range("C24") Then
Toto_1er_etage = Sheets(5).Range("I5")
End If
If Sheets(1).Range("C25") >= Sheets(1).Range("C24") Then
Toto_1er_etage = Sheets(6).Range("J6")
End If
End Function
Dans ce cas précis, j'ai C25>C24, et l'ereu intervient au niveau de la ligne "Toto_1er_etage = Sheets(6).Range("J6") "
Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
je dois réaliser une fonction sous VBA dont le but est de comparer deux cellules, et en fonction de cette comparaison, la fonction doit me renvoyer une cellule ( située sur une autre feuille).
Malheureusement, j'ai une erreur lors de la compilation " erreur d'execution 91 - Variable objet ou variable de bloc With non définie"
Voici le code :
Function Toto_1er_etage() As Range
If Sheets(1).Range("C25") <= Sheets(1).Range("C24") Then
Toto_1er_etage = Sheets(5).Range("I5")
End If
If Sheets(1).Range("C25") >= Sheets(1).Range("C24") Then
Toto_1er_etage = Sheets(6).Range("J6")
End If
End Function
Dans ce cas précis, j'ai C25>C24, et l'ereu intervient au niveau de la ligne "Toto_1er_etage = Sheets(6).Range("J6") "
Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- VBA - erreur 91 - fonction
- Fonction si et - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
merci bcp pour le coup de main
à plus