[PHP/ MySQL] recherche affichage du résultat
Résolu
Matii_75
-
Matii_75 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matii_75 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table sous mysql avec des identifiant, des @ip, @mac etc ...
Mon formulaire de recherche via les identifiants fonctionne, par contre pour ce qui est de la recherche par ip j'ai plus de mal. J'ai reprit le même formulaire mais visiblement j'ai du oublier de changer quelque chose ...
Extrait de mon fichier recherche_ip_ok.html :
Voici un extrait mon fichier recherche_ip_ok.php
J'ai une table sous mysql avec des identifiant, des @ip, @mac etc ...
Mon formulaire de recherche via les identifiants fonctionne, par contre pour ce qui est de la recherche par ip j'ai plus de mal. J'ai reprit le même formulaire mais visiblement j'ai du oublier de changer quelque chose ...
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/stage/recherche_ip_ok.php on line 63
Extrait de mon fichier recherche_ip_ok.html :
<form method="POST" action="recherche_ip_ok.php"> <td colspan=2>Adresse IP :</td> <input type="text" name="ip" size="20"> <input type="submit" value="rechercher">
Voici un extrait mon fichier recherche_ip_ok.php
// Reception de la valeur $id=mysql_real_escape_string($_POST['ip']); // Requete $query = "SELECT id, source, date, mac, ip, epoch, texte FROM enregistrement WHERE ip = $ip;"; $result = mysql_query($query); // Resultats while($row = mysql_fetch_row($result)) { $id = $row[0]; $source = $row[1]; $date = $row[2]; etc ...
A voir également:
- [PHP/ MySQL] recherche affichage du résultat
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Affichage double ecran - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
2 réponses
Bonjour.
Le message d'erreur que tu as veut dire (à 99%) que ta requête est invalide...
Ton champ ip, il est de quel type ? Parce que là, comme tu ne mets pas de quote, il le prend comme un nombre (et pour une ip, j'ai des doutes...).
Essaye avec ça :
Le message d'erreur que tu as veut dire (à 99%) que ta requête est invalide...
Ton champ ip, il est de quel type ? Parce que là, comme tu ne mets pas de quote, il le prend comme un nombre (et pour une ip, j'ai des doutes...).
Essaye avec ça :
$query = "SELECT id, source, date, mac, ip, epoch, texte FROM enregistrement WHERE ip = '".$ip."';";