Aide en matlab

Résolu/Fermé
etoile - 28 mai 2008 à 01:55
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2008 à 19:39
Bonjour,

jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ce sujet se trouve deja sur le net et a deja été donné comme devoir.
malheureusement je ne sai pa d'ou commencer jé vraiment besoin d'aide urgente!!
Pourriez vous m'aidez a resoudre le probleme. je demande votre aide et non pas la solution car jé envie de réaliser mon projet pour m'enrichir. le projet doit etre resolu par la methode des differences finies.

5 réponses

salut,

tout d'abord, pourrais je avoir un enonce bien detaille, et ensuite, et ensuite a ce que tu a une idee sur la strategie que tu vas adopter pour mettre en ouvre ton projet.
0
bonjour,

je te donne le lien ou tu trouvera l'enoncé du sujet bien detaillé, http://www.sciences.univ-nantes.fr/physique/perso/aloui/tp-mn-mat/tp8-mat/tp-no8.htm

tt d'abord j'ai deja developper l'equation de laplace mais je sai pa comment introduire les conditions aux limites dans cette équation!!
0
Merci pour ton attention, ça fait plaisir d'avoir des gens a l'ecoute et pret a faire de leur mieu pour rendre service!!
0
etoile > etoile
28 mai 2008 à 09:20
salut,

vous n'auriez pas une idéee pour résoudre ce probleme qui m'a mis dans l'impasse pour le moment!!
0
Svp de l'aide, je suis desepérée en plus je n'ai aucune idée et le projet est a rendre dans deux jours!!!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
28 mai 2008 à 14:37
Salut
Il fallait t'y prendre avant.
En utilisant la méthode des différences finies et les conditions aux limites, étudier la répartition de la température dans la salle.
C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase?
A plus
0
oui je sai mai le prof vien de nous donner le projet, lui meme est en retard!!
stp tu peu voir l'enoncé en cliquant sur le lien
jé pa compri comment resoudre l'equation n integrant les condition limites, jé deja developpé l'equation de laplace
0
le prof pour nous faciliter les choses nous a demandé d'utiliser n=20!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
28 mai 2008 à 14:45
J'ai déjà répondu dans un topic pour expliquer (c'était du 1D).
Tu adaptes:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6135901 resolution de l equation de chaleur
0
merci c trè gentil de ta part, je vai voir ce que je pourrai faire!! bon aprem
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > etoile
28 mai 2008 à 14:51
Et puis après tu me dis s'il y a encore des trucs dont t'as besoin, des précisions, etc... ;-)
Bon am.
0
etoile > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2008 à 11:19
Bonjour,

j'apprecie vraiment ton aide, et je te serais reconnaissante si tu pouvais me donner ton e-mail pour que je puisse t'envoyer ce que jé pu faire sinon tu pourras me montrer comment faire pour attacher un fichier car c'est vraiment trè difficile d'ecrire tt avec les indices en message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
29 mai 2008 à 19:39
Salut
Tu peux uploader des fichiers ici:
http://rapidshare.com/
Ou alors t'écris ton code dans ton prochain message. Si tu veux écrire des trucs mathématiques (indices, etc...), utilise la notation LaTeX ou note les indices entre parenthèses comme pour une fonction.
A plus
0