Aide en matlab
Résolu
etoile
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ce sujet se trouve deja sur le net et a deja été donné comme devoir.
malheureusement je ne sai pa d'ou commencer jé vraiment besoin d'aide urgente!!
Pourriez vous m'aidez a resoudre le probleme. je demande votre aide et non pas la solution car jé envie de réaliser mon projet pour m'enrichir. le projet doit etre resolu par la methode des differences finies.
jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ce sujet se trouve deja sur le net et a deja été donné comme devoir.
malheureusement je ne sai pa d'ou commencer jé vraiment besoin d'aide urgente!!
Pourriez vous m'aidez a resoudre le probleme. je demande votre aide et non pas la solution car jé envie de réaliser mon projet pour m'enrichir. le projet doit etre resolu par la methode des differences finies.
A voir également:
- Aide en matlab
- Gnu octave matlab - Télécharger - Édition & Programmation
- Intervalle sur matlab ✓ - Forum Matlab
- Créer un vecteur en matlab - Forum Matlab
- Projet en finance sur Matlab - Forum Matlab
- Remplissage de matrice en matlab ✓ - Forum Matlab
5 réponses
salut,
tout d'abord, pourrais je avoir un enonce bien detaille, et ensuite, et ensuite a ce que tu a une idee sur la strategie que tu vas adopter pour mettre en ouvre ton projet.
tout d'abord, pourrais je avoir un enonce bien detaille, et ensuite, et ensuite a ce que tu a une idee sur la strategie que tu vas adopter pour mettre en ouvre ton projet.
Svp de l'aide, je suis desepérée en plus je n'ai aucune idée et le projet est a rendre dans deux jours!!!!
Salut
Il fallait t'y prendre avant.
En utilisant la méthode des différences finies et les conditions aux limites, étudier la répartition de la température dans la salle.
C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase?
A plus
Il fallait t'y prendre avant.
En utilisant la méthode des différences finies et les conditions aux limites, étudier la répartition de la température dans la salle.
C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase?
A plus
J'ai déjà répondu dans un topic pour expliquer (c'était du 1D).
Tu adaptes:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6135901 resolution de l equation de chaleur
Tu adaptes:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6135901 resolution de l equation de chaleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te donne le lien ou tu trouvera l'enoncé du sujet bien detaillé, http://www.sciences.univ-nantes.fr/physique/perso/aloui/tp-mn-mat/tp8-mat/tp-no8.htm
tt d'abord j'ai deja developper l'equation de laplace mais je sai pa comment introduire les conditions aux limites dans cette équation!!
vous n'auriez pas une idéee pour résoudre ce probleme qui m'a mis dans l'impasse pour le moment!!