Logiciel
Résolu
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour créer un "logiciel répertoire" ?
Par exemple on fait "nouveau contact", on peut rentrer des informations puis la fois suivante que on ouvre le logiciel, il s'ouvre avec ces données en + et en cliquant dessus, on les voit intégrelement...
J'espère que j'ai été clair,
merci de votre réponse ,
Christophe
Comment faire pour créer un "logiciel répertoire" ?
Par exemple on fait "nouveau contact", on peut rentrer des informations puis la fois suivante que on ouvre le logiciel, il s'ouvre avec ces données en + et en cliquant dessus, on les voit intégrelement...
J'espère que j'ai été clair,
merci de votre réponse ,
Christophe
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est très facile à faire comme logiciel. Tu dois avoir une base de données pour stocker tes informations (tu peux aussi stocker dans des fichiers, mais c'est pourri parce que :
- les accès en lecture et écriture seront beaucoup plus longs
- tu ne peux pas avoir d'information centralisée).
Ensuite, il te faut développer l'interface (très facile aussi), tu peux le faire dans tous les langages, en client lourd ou léger, après tout dépend de ce que tu veux réaliser réellement.
En espérant t'avoir éclairé.
C'est très facile à faire comme logiciel. Tu dois avoir une base de données pour stocker tes informations (tu peux aussi stocker dans des fichiers, mais c'est pourri parce que :
- les accès en lecture et écriture seront beaucoup plus longs
- tu ne peux pas avoir d'information centralisée).
Ensuite, il te faut développer l'interface (très facile aussi), tu peux le faire dans tous les langages, en client lourd ou léger, après tout dépend de ce que tu veux réaliser réellement.
En espérant t'avoir éclairé.