[PhP] Ajout d'une image: move_uploaded_file..
Résolu
Estydral
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Nxt Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxt Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la fonction move_uploaded_file dans mon script pour insérer des images dans le dossier "images" sur mon FTP. Cependant, cela ne fonctionne pas pour toutes les images! Je voulais juste savoir s'il existait des restrictions sur cette fonction et quelles sont-elles...
Propriétés de la photo problématique:
Nom: sc1750.jpg
Taille: 2,26 Mo (2 374 047 octets)
Type: Image JPEG
=> Array ( [lien] => Array ( [name] => sc1750.jpg [type] => [tmp_name] => [error] => 1 [size] => 0 ) )
Je pense que le problème viens de la taille assez importante de cette image mais bon, j'ai rien trouvé sur le net a ce sujet.. >_<
Avec des images de 100ko et de même type sa fonctionne nickel!
Merci beaucoup!
J'utilise la fonction move_uploaded_file dans mon script pour insérer des images dans le dossier "images" sur mon FTP. Cependant, cela ne fonctionne pas pour toutes les images! Je voulais juste savoir s'il existait des restrictions sur cette fonction et quelles sont-elles...
Propriétés de la photo problématique:
Nom: sc1750.jpg
Taille: 2,26 Mo (2 374 047 octets)
Type: Image JPEG
=> Array ( [lien] => Array ( [name] => sc1750.jpg [type] => [tmp_name] => [error] => 1 [size] => 0 ) )
Je pense que le problème viens de la taille assez importante de cette image mais bon, j'ai rien trouvé sur le net a ce sujet.. >_<
Avec des images de 100ko et de même type sa fonctionne nickel!
Merci beaucoup!
A voir également:
- [PhP] Ajout d'une image: move_uploaded_file..
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
3 réponses
Regarde dans ton phpinfo() à la ligne : upload_max_filesize tu sauras la taille max qu'accepte la config de ton serveur