Programmation méthode de factorisation lu

Résolu/Fermé
sahid - 2 mai 2008 à 23:58
 Makali - 28 mai 2008 à 17:38
Bonjour les ami(e)s,

quelqu'un aurait-il la gentille, s'il vous plait, de me donner le programme entier de la factorisation lu?
merci
et bonne soirée

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
3 mai 2008 à 00:08
Et moi je voudrais un gâteau au chocolat s'il vous plaît.
Merci d'avance.
1
pas besoin de me répondre ainsi je suis bloqué et vu que ce forum contient beaucoup d'échange je demande de l'aide
cest anormal?
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
3 mai 2008 à 00:45
C'est très simple: demander à ton ami Google.

Avant de poser des questions pourquoi vous allez jamais sur Google?

Moi je tape FACTORISATION LU sur Google et j'ai 91500 résultats.
1
Prends moins les gens pour ce que tu es shadows...
si je pose la question ici c'est peut etre parce que je n'ai pas été satisfait pas mes recherches!
quoiqu'il en soit je me demande ce que fais un inculte et provocateur comme toi ici...
retourne devant ton warcraft et va faire de la tecktonique avec tes potes du college
sur ce évite de polluer ma discution si je suis ici c'est pour dicuter de mathématiques , avoir des solutions à mes problemes et non perdre mon temps avec une personne comme toi!
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > sahid
3 mai 2008 à 10:51
lol, je joue pas à warcraft et je danse pas la tecktonique! mdrr
si tu dis que je suis un incultivé, pourquoi je rédigerais clairement mes messages sans langages SMS?

Ha c'est pour des mathématiques? sur CCM on aide pas dans les devoirs maisons à rendre à la maîtresse ou les problèmes de mathématiques!
0
sahid > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 mai 2008 à 11:06
il ne s'agit pas d'un devoir maison mon brave
mais en parlant de langage sms tu es sois un gosse à faire le malin (cf. " mdrr " wesh mon frere! et ton "petit site" de débutant "ouai j'ai des faux virus")car il sait programmer du html
soit un pauvre geek qui refoule à travers ce comportement, sa virginité tardive...

quoiqu'il en soit apprend jeune homme à ne pas critiquer des défauts que tu possedes déjà
et à être plus attentif aux questions des autres...
ca me fait de la peine de voir une jeunesse pareille...
et tu représentes une honte pour ce forum tu lui salis son image..
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > sahid
3 mai 2008 à 12:51
Je vois pas ce que mon site viendrait foutre dans l'histoire.
Mais moi au moins j'en ai un, pas comme toi.
J'ai pas le temps de m'en occuper.
Et si ça te dérange que j'aie des faux virus je vois pas pourquoi.

Mais t'as rien à dire: je n'emploie pas du langage SMS et tu dis que "mdr" et "lol" c'est du langage SMS.
Ben comme beaucoup de monde le dis et que ces mêmes personnes n'emploient pas du langage SMS, on peut pas dire que c'en soit.

Pour tes questions au lieu que tu attendes que ça te tombe tout cuit tu devrais chercher toi-même.
Si c'est déjà fait, je vois que tu n'es pas très efficace.

Mais tu dis que c'est parce qu'on dit lol et mdr qu'on est mineur.
Moi je connais quelqu'un qui dit "lol" et "mdr" alors qu'il a la quarantaine et pourtant il n'est pas adolescent.

Si tu trouves pas sur Google c'est plutôt que t'as la flemme de chercher.
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > sahid
3 mai 2008 à 23:01
Ben voilà tu dis que j'ai un site de débutant mais toi t'es pas capable de faire quelque chose toi-même!
0
slt a tout .comment faire la méthode de gauss et facrorisation LU
merci
1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
3 mai 2008 à 00:28
Un programme de factorisation de quoi? Mathématiques?
0
un programme sur la méthode de factorisation LU (en matlab ou java svp)
tout est dans le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis Makali j'ai un petit probleme de realise en visual basic un programme qui permet de calculer le determinant d'une matrice.
merci.
0