Formulaire d'identification(ph)
Résolu/Fermé
shreek69
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
-
29 mai 2008 à 11:29
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 2 juin 2008 à 16:31
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 2 juin 2008 à 16:31
A voir également:
- Alias du formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
2 réponses
slt
je pense ke tu dois d'abord recuperer les elements du formulaire.
lorsque tu envoies ton formumaire avec la method post je suppose,tu recuperes ensuite les valeurs saisies ds les champs nom,prenom,et mdp sur un autre formulaire exemple check.php de la maniere suivante
ex
$nom=$_post['nom'];
$prenom=$_post['prenom'];
$mdp=$_post['mdp'];
$connex = odbc_connect( "DSN_personnes", "root", "" ) or die ("Impossible de se connecter à la bas de donnée") ;
$query = "select* from tabasededonnees WHERE nom = '".$nom. "' and prenom='".$prenom."' and mdp='".$mdp.'" ;
$requete = odbc_do($connex, $query) or die( odbc_error() ) ;
//affichage des résultats, pour savoir si l'insertion a marchée:
if($requete)
echo"<script language='javascript'>location.href=page.php</script>";
else
echo"<script language='javascript'>alert("nom ou mot de passe incorrect")</script>";
?>
essaie ca
je pense ke tu dois d'abord recuperer les elements du formulaire.
lorsque tu envoies ton formumaire avec la method post je suppose,tu recuperes ensuite les valeurs saisies ds les champs nom,prenom,et mdp sur un autre formulaire exemple check.php de la maniere suivante
ex
$nom=$_post['nom'];
$prenom=$_post['prenom'];
$mdp=$_post['mdp'];
$connex = odbc_connect( "DSN_personnes", "root", "" ) or die ("Impossible de se connecter à la bas de donnée") ;
$query = "select* from tabasededonnees WHERE nom = '".$nom. "' and prenom='".$prenom."' and mdp='".$mdp.'" ;
$requete = odbc_do($connex, $query) or die( odbc_error() ) ;
//affichage des résultats, pour savoir si l'insertion a marchée:
if($requete)
echo"<script language='javascript'>location.href=page.php</script>";
else
echo"<script language='javascript'>alert("nom ou mot de passe incorrect")</script>";
?>
essaie ca