[C] Tri tableau
Résolu
didy_gwatinik
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas
Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas
#include<stdio.h> #include<conio.h> #include<stdlib.h> //++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ //Saisie du tableau //++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ void saisie(int *p) { int tab[10],i; for(p=tab,i=0;p<tab+10,i<10;p++,i++) { printf("Veuillez entrer la valeur de la case %d\n", i); scanf("%d", p); } } //+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ //Affichage tableau //++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ void affichage(int *p) { int tab[10]; puts("\nAffichage du tableau"); for(p=tab;p<tab+10;p++) printf("%d ", *p); } //++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ //Tri tableau //+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ void tri(int *p) { int *p2,temp, tab[10]; for(p=tab,p2=tab+1;p<tab+10,p2<tab+10;p++,p2++) { // for(j=1;j<10;j++) // { if(*p>*p2) { temp=*p; *p=*p2; *p2=temp; } // } } } main(void) { int tab[10],rep; puts("\t\tProgramme de tri"); saisie(tab); affichage(tab); tri(tab); affichage(tab); getch(); return 0; }
A voir également:
- [C] Tri tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
4 réponses
Et bien déjà qu'est ce que tu as trouvé avec ton debugger. A quelle ligne cela coince ?
Dis ce que tu as déjà fait pour qu'on puisse te mettre utilement sur la route !
Dis ce que tu as déjà fait pour qu'on puisse te mettre utilement sur la route !
En fait, a l'exécution j'ai une fenête qui s'ouvre qui me dit que j'ai un messTri.exe encontré un problème et doit fermer...
Ok.
Lance ton programme en pas à pas avec ton debugger. Tu verras alors à quel endroit ton programme se plante. Dis nous alors où et on pourra te dire pourquoi.
Lance ton programme en pas à pas avec ton debugger. Tu verras alors à quel endroit ton programme se plante. Dis nous alors où et on pourra te dire pourquoi.