Flash et AcionScript
Résolu
bebar_974
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
dj_ouf -
dj_ouf -
Bonjour,
Je débute en Flash et j'ai un problème la validation du formulaire coté ActionScript2 :
Voila mon code :
Voilà si vous pouviez m'aide, ce la fait 2 jours que je suis dessus,
Je voulais aussi savoir comment l'on passe à l'AS3 car en AS2 il n'y a pas les expressions régulières.
Merci et à bientot
Je débute en Flash et j'ai un problème la validation du formulaire coté ActionScript2 :
Voila mon code :
on (press) { this.erreur = "Verification du formulaire..."; if(this.sexe == null||this.nom == null||this.prenom == null||this.niveau == null||this.naissance == null||this.matricule == null||this.serviceAgence == null||this.codeGuichet == null){ this.erreur = "Erreur : Remplissez tout les champs '*' !"; }else{ this.erreur="Verification du matricule..."; if(this.matricule.length == 7){ //Même avec un matricule de 7 chiffres il ne passe pas this.erreur="Verification du mail..."; if(this.mail.indexOf("@")==-1||this.mail==null){ // Il ne passe pas non plus quand je respect un de ces critère var phpObjet:LoadVars = new LoadVars(); var reponse:LoadVars = new LoadVars(); phpObjet.sexe = this.sexe; phpObjet.nom = this.nom; phpObjet.prenom = this.prenom; phpObjet.niveau = this.niveau; phpObjet.naissance = this.naissance; phpObjet.matricule = this.matricule; phpObjet.serviceAgence = this.serviceAgence; phpObjet.immeuble = this.immeuble; phpObjet.codeGuichet = this.codeGuichet; phpObjet.filiale = this.filiale; phpObjet.email = this.email; phpObjet.codeAgenceMere = this.codeAgenceMere; phpObjet.nomAgenceMere = this.nomAgenceMere; phpObjet.nomDelegation = this.nomDelegation; this.erreur="Chargement en cours..."; } this.erreur="Erreur : Email saisie invalide !"; } this.erreur="Erreur : Matricule saisie invalide (7 Chiffres) ! "; } if(this.erreur=="Chargement en cours..."){ phpObjet.sendAndLoad("action_inscription.php",reponse,"POST"); } }