MCD enregistrement comptable
Résolu
Pezlo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pezlo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pezlo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mcd comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Salut,
Et bien pour tes champs il s'agit simplement de mettre toutes les valeurs que tu devrais gérer non? Je ne m'y connais pas trop en compta mais apres un coup d'oeil sur wikipedia c'est des trucs du style: crédit, débit, date, libellé...etc. Non?
Et bien pour tes champs il s'agit simplement de mettre toutes les valeurs que tu devrais gérer non? Je ne m'y connais pas trop en compta mais apres un coup d'oeil sur wikipedia c'est des trucs du style: crédit, débit, date, libellé...etc. Non?
Pezlo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci j'organiserai tout sa