Javasript

Résolu
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pris un code du site
http://www.asp-php.net/...

function pop_it(the_form) {
my_form = eval(the_form)
window.open("", "popup", "height=440,width=640,menubar='no',toolbar='no',location='no',status='no',scrollbars='yes'");
my_form.target = "popup";
my_form.submit();
}

code php

echo "<form name='Form' action='index.php?action=traitement' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
echo "<input type='hidden' name='var1' id='var1' value='".$var1."'>";
echo "<input type='hidden' name='var2' id='var2' value='".$var2."'>";
echo "<center><input type='button' class='submit' name='submit2' onclick='pop_up(Form)' value='Ajouter une adresse' ></center> \n";

J'ai un problème des foi la popup s'affiche, mais d'autre foi la affiche une page vide et je ne comprend pas pourquoi

3 réponses

blue-project

essaye plutot avec un onsubmit()

<form ... onsubmit='pop_it(this);'>
ton formulaire
...
...
<input type='submit' value='Envoyer'>
</form>
0
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'avais déjà essayé mais cela ne m'ouvre plus rien dans ce cas.
0
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai mal lu j'avais essayer oui mais pas dans le formulaire ça a l'air de marché.
Merci
0

Maintenant, ça ne marche plus, ça m'ouvre une fenêtre popup vide, et une autre fenêtre dans le navigateur avec la fenêtre qui devrait s'affiche dans le popup
0