TELECHARGE EN PHP

Résolu/Fermé
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 24 juin 2008 à 16:59
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 24 juin 2008 à 19:55
Bonjour,
VOILA LE PROB
Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification
Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de connexion
mais le prob moi g range mes logiciels dans un dossier logiciels que j'ai mi sur mon espace web free
et si je tape ladresse de mon site ex :www.monsite.fr et la si je met / ex norton bun la fenetre de telechargement souvre alor que la personne n'est pas identifier
par contre si on essai de taper les url de mes pages php la on peut pas car la jai utiliser des sessions donc la c bon me pour les logiciels je peux rien mettre
commen JE POURRAI FAIRE MERCIII
A voir également:

1 réponse

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
24 juin 2008 à 19:55
Hum. Peut-être mettre tes fichiers dans un dossier "download" et tu mets un mot de passe sur ce dossier. Là il ne pourrait plus le faire sans mettre le nom d'utilisateur et mot de passe. Je pense, ensuite qu'il serait possible d'authentifier les membres pour que eux y ait accès lorsqu'ils sont en SESSION.
0