Problème pagination en php

Résolu/Fermé
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 juin 2008 à 19:37
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 juin 2008 à 20:42
Bonjour,

J'ai dans une base de donné une table avec des pseudos et des liens, et je souhaiterais afficher les pseudos et les liens dans un même tableau (en html). Sauf que comme il y en a un certain nombre, je souhaiterais afficher 10 pseudo dans le tableau par page, et disposer d'un bouton "suivant" permettant de passer d'une page a l'autre.

J'utilise un envoie des données par GET, mais malheureusement, cela ne marche pas. Pour la première page (celle ou il n'y a aucun GET) tout se passe bien, après pour les pages suivantes il n'y a jamais 10 valeurs afficher dans le tableau...
Lorsque je clique sur le premier suivant, j'arrive a la page 1, qui devrai normalement compter les valeurs de 10 a 20, et ainsi de suite...le numéro de de la page est toujours multiplié par 10 pour obtenir la première valeur...

Merci a celui ou ceux qui pourront m'aider !

Voila le code :



<table border bgcolor="#ffffff" bordercolordark="#000000" bordercolorlight="#000000">
<tr width="100"><td width="100"><b>Pseudos</b></td><td width="450" maxlength="500" ><b>Liens</b></td></tr>
<?php

$page = $_GET['page'];
if(!isset($page))
{
$entree1 = '0';
$derniereentree = '10';
}
elseif(!empty($page))
{
$entree1 = $page*10;
$derniereentree = entree1 + 10;
}

$trie_liens = mysql_query('SELECT * FROM membres WHERE points > mini_RP AND points > 0 ORDER BY points DESC LIMIT '.$entree1.','.$derniereentree.'');
while($donnees = mysql_fetch_array($trie_liens))
{
?>
<tr>
<td>
<?php
echo $donnees['pseudo'];
echo '<br>';
?>
</td>
<td>
<?php
echo $donnees['lien_1'];
echo '<br>';
?>
</td>
</tr>
<?php
}
?>
</table></center>
<?php

if((!isset($page)))
{
echo '<big><center><a href="points.php?page=1">suivant</a></center></big>';
}
A voir également:

1 réponse

leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
23 juin 2008 à 20:42
problème résolue, tout va bien !

C'était un problème avec LIMIT dans la requete.
0