Excel - Cellule coloré Si elle est remplie??

Résolu
nasroo7 -  
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de mettre en point un tableau de planning d'heures travaillés.

J'ai un tableau avec les noms des employés en ligne, et les jours en colonnes. Et a chaque croisement Nom/Jour, le nombres d'heures travaillées.

______A_______B________C
___|______|__Lundi__|__Mardi__|_...etc
1__|Marc___|___8____|________|_...etc
2__|Momo__|________|__7,5___|_...etc

Mais ce que je veux savoir, c'est :
- Est-il possible de mettre une fonction condition SI, pour qu'une cellule se colorie en couleur (Bleu, Jaune ou Rose : une couleur par ligne ) Seulement SI je met un nombre dans celle ci. Sinon la cellule reste colorié en Orange ( orange: couleur générale du tableau)

Exemple : Dans le tableau ci dessus, la cellule A 1 qui est en Jaune ( couleur attaché à Marc ) et la cellule B1 doit se colorier en Jaune automatiquement après lui avoir mis la valeur 8. et la C1 reste en Orange ( couleur par defaut )

Aussi dès que je renseigne la valeur 7,5 dans la cellule C2, celle ci doit automatiquement se colorier en Bleu ( couleur attaché à Momo )

J'ai besoin de votre aide !!!! pleaz help ! Merci !
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Utilises >format>mise en forme conditionnel

Il peut y avoir jusqu'a 3 conditions + l'originale !
5
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est bon ! La technique marche super bien ! c'est exactement ce que je voulais ! J'ai mis la condition " SI Superieur à 0 " couleur "Jaune"

Et c'est ce que je voulais.

Merci pour ton aide !
3
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci ! je vais verifier et essayer
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

;)

A+
0