Menus (VB)
Résolu
Kitty-cat
Messages postés
141
Statut
Membre
-
minou1 Messages postés 5 Statut Membre -
minou1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, bonjour. Décidément, je reviens de plus en plus souvent.
J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "options". Jusque là, rien de bien sorcier. Le problème, c'est que vb s'obstine à me dire que j'ai déjà atteint le nombre de contrôles maximum pour ma feuille. Alors que j'en ai bien plus dans d'autres feuilles de mon projet. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire où se situe le problème. Car j'ai bien pensé à supprimer des séparateurs de menu dans ma page, mais manque de bol, je n'en ai qu'un seul.
D'avance, je vous remercie.
Cordialement, Kitty-Cat.
J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "options". Jusque là, rien de bien sorcier. Le problème, c'est que vb s'obstine à me dire que j'ai déjà atteint le nombre de contrôles maximum pour ma feuille. Alors que j'en ai bien plus dans d'autres feuilles de mon projet. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire où se situe le problème. Car j'ai bien pensé à supprimer des séparateurs de menu dans ma page, mais manque de bol, je n'en ai qu'un seul.
D'avance, je vous remercie.
Cordialement, Kitty-Cat.
A voir également:
- Menus (VB)
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb audio cable - Télécharger - Audio & Musique
- Barre des menus windows 11 - Guide
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Les rajoutes-tu à la main ou par programme ? Si c'est par programme, tu as peut-être une boucle qui tourne un peu trop
Les rajoutes-tu à la main ou par programme ? Si c'est par programme, tu as peut-être une boucle qui tourne un peu trop
Je les rajoute à la main via le créateur de menu. C'est justement lui qui me dit "Limite atteinte, vous ne pouvez pas rajouter de contrôle pour cette feuille"