Js pb IE et MF2
Résolu
Yorundr
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne
très bien sur tout les navigateur mais elle me fait planter le reste de mon js que j'utilise:
pour être plus clair
<script>
window.onload = function(){
initAutoComplete(document.getElementById('form'),document.getElementById('id_client'),document.getElementById('bouton_submit'))
};
</script>
Voila l'initialisation de mon autocompletion
<input type="text" name="id_client" id="id_client" OnChange="alert('onchange');" size="20" maxlength="20" />
Mon champs texte et la sur IE6 IE7 Safari et meme MF2 l'événement onchange ne se réalise pas
Sauriez vous me dire comment faire pour le rendre fonctionnel au moins sur IE7 (ca doit obligatoirement fonctionner sur lui :(
je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne
très bien sur tout les navigateur mais elle me fait planter le reste de mon js que j'utilise:
pour être plus clair
<script>
window.onload = function(){
initAutoComplete(document.getElementById('form'),document.getElementById('id_client'),document.getElementById('bouton_submit'))
};
</script>
Voila l'initialisation de mon autocompletion
<input type="text" name="id_client" id="id_client" OnChange="alert('onchange');" size="20" maxlength="20" />
Mon champs texte et la sur IE6 IE7 Safari et meme MF2 l'événement onchange ne se réalise pas
Sauriez vous me dire comment faire pour le rendre fonctionnel au moins sur IE7 (ca doit obligatoirement fonctionner sur lui :(
A voir également:
- Js pb IE et MF2
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonsoir
je crois que pour IE en utilisant onPropertyChange cela marche à la pérfection
je crois que pour IE en utilisant onPropertyChange cela marche à la pérfection
Yorundr
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
44
OhOh parfait merci, c'est nikel j'ai mit le onchange et le onpropertychange et ca marche, par contre tu pourrait m'expliquez le probleme stp, parceque si je retire le window.onload ca marche sur IE ?