[php] probleme d'envoie de fichiers
Résolu
pierro540
-
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la page, vous auriez une astuce pour ne pas etre obliger a passer par F5 ???
merci d'avance ;)
enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la page, vous auriez une astuce pour ne pas etre obliger a passer par F5 ???
merci d'avance ;)
A voir également:
- [php] probleme d'envoie de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
merci pour la reponse mais nan le nombre de fichiers envoyés depend de l'utilisateur donc jvais pas en mettre 150 si y en a qui en utilise que 1 ^^
Passe par javascript pour créer dynamiquement des input, et tu mettras les infos dans un tableau...
<input type="files" name"tableau[]"> <input type="files" name"tableau[]"> <input type="files" name"tableau[]"> etc.
le nom est deja une variable qui change a chaque fois qu'un fichier est envoyer ca reviens au meme non ?
et merci encore ;)
et merci encore ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question