Affichage multiple sous formulaire ACCESS

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
Bonjour,

J'ai réussi à afficher les résultats que je voulais dans une requête (donc en format feuille de données), et pour pouvoir avoir un affichage agréable sur mon formulaire principal, j'ai décidé de créer formulaire ayant comme source code ma requete et pour affichage mes champs résultats.. et j'ai ensuite fait glisser ce formulaire dans mon formulaire principal afin d'en faire un ss formulaire..

Mais j'ai un problème... mes résultats sont sur plusieurs lignes, et dans mon formulaire (qui servira de ss formulaire) je crée des zones de textes ayant pour source contrôle le champ que je souhaite voir apparaitre... mais de fait dans ces zones n'apparait que 1 ligne de texte en locurrence ma 1ere ligne visible sur la requete...

Comment faire dans mon formulaire (qui deviendra mon ss formulaire) pour qu'il apparaisse l'intégralité de mes lignes résultats?

j'espère avoir été clair meme si c'est pas simple par écrit!

Merci d'avance pour vos aides!!

3 réponses

Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
6
Help please!
Bonjour,

je souhaterais savoir si tu as trouvé une solution pour afficher plusieurs lignes dans ton sous-formulaire ??
J'ai le même problème...

Merci
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
6
Salut!
oui j'ai trouvé...

les titres de tes colonnes qui apparaitront dans ton formulaire sont a écrire dans l'entete de formulaire, et pour que les résultats soient tous affichés les uns sous les autres, ils faut cocher "formulaire continus" au lieu de formulaire unique...

ca devrait te convenir, essai et tiens moi au courant !!
oui ça marche

Merci beaucoup !
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
6
ok ben tant mieux ! car ce sont des petits détails comme ca qui parfois nous bloquent...

Bonne continuation..