Problemes de saut de ligne dans un php

Résolu/Fermé
predator0012 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 20:40
predator0012 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 20:55
Bonjour,
j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la personne qui remplit mon formulaire ne met pas de point a la fin de chaque reponses je je sais pas ou sa reponse se termine je depose mon code php pouvez -vous m'eclairer???
merci d'avance

<html>
<head>
<title>Sondage envoyé !</title>
<meta http-equiv="Refresh" content="5;URL=/">
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {font-family: Kimberley}
-->
</style>
</head>
<body>
<h1 align="center"><span class="Style1">Sondage envoyé</span> !</h1>
<p align="center">vous serez redirigé automatiquement vers accueil1.swf dans 5 secondes...</p>
<p align="center">si ce n'est pas le cas, merci de cliquer sur ce lien : <a href="mapage.php" target="mapage.phpf">retour</a></p>
</body>
</html>
<?
$adresse="monadresse@email.com";
$from="From: $prenom $nom<$email>\r\n";
$from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n";
$from.="X-priority:3\n";
$texte=utf8_decode ($_POST['textarea1']);
$texte.=utf8_decode($_POST['textarea2']);
$texte.=utf8_decode($_POST['textarea3']);
$texte.=utf8_decode($_POST['textarea4']);
$texte.=utf8_decode($_POST['textarea5']);
$texte.=utf8_decode($_POST['textarea6']);
$texte.=utf8_decode($_POST['nom']);
$texte.=utf8_decode($_POST['prenom']);
$texte.=utf8_decode($_POST['addresse']);
$texte.=utf8_decode($_POST['email']);
$texte.=utf8_decode($_POST['tel']);
$from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
$from.="Content-Type: text/html";
if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from))
echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Merci de votre participation !</h2></font><br></center>");
?>

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 211
1 août 2008 à 20:48
Tu mériterais même pas d'être aidé -_-
Posté deux fois le même sujet dans LA MEME categorie et seulement 2MIN apres.. -_-
0
predator0012 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
1 août 2008 à 20:55
j'ai fais une erreure dand mon scrip je voulais le supprimé mais je ny suis pas parvenu sorry désolé
0