Pb php
Résolu
sheik5757
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
legulysse Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legulysse Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ="1"' at line 1
la ligne ou est le "or die mysql error" :
$requete1 = mysql_query('SELECT '.$info.' FROM char WHERE id ="'.$id.'"') or die (mysql_error());
merci
j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ="1"' at line 1
la ligne ou est le "or die mysql error" :
$requete1 = mysql_query('SELECT '.$info.' FROM char WHERE id ="'.$id.'"') or die (mysql_error());
merci
A voir également:
- Pb php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
6 réponses
si tu mets des " " autour de ta valeur, elle sera considérée comme une chaine de caracteres, et non comme une valeur numérique. je pense qu'il te suffit de les enlever.
c'est pareil j'obtiens
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id =1' at line 1
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id =1' at line 1
j'ai toujours l'erreur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ='1'' at line 1
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ='1'' at line 1
Salut,
utiliser un nom de table qui est déjà utilisé par SQL pour définir une chaîne de caractères ça risque de pas trop lui plaire.
Il faut donc faire comme ça :
En gros il faut entourer char de ``qui se trouvent en 7. (Alt Gr + 7)
utiliser un nom de table qui est déjà utilisé par SQL pour définir une chaîne de caractères ça risque de pas trop lui plaire.
Il faut donc faire comme ça :
$requete1 = mysql_query('SELECT '.$info.' FROM `char` WHERE id ="'.$id.'"') or die (mysql_error());
En gros il faut entourer char de ``qui se trouvent en 7. (Alt Gr + 7)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question