Pb php
Résolu
sheik5757
Messages postés
239
Statut
Membre
-
legulysse Messages postés 123 Statut Membre -
legulysse Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ="1"' at line 1
la ligne ou est le "or die mysql error" :
$requete1 = mysql_query('SELECT '.$info.' FROM char WHERE id ="'.$id.'"') or die (mysql_error());
merci
j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ="1"' at line 1
la ligne ou est le "or die mysql error" :
$requete1 = mysql_query('SELECT '.$info.' FROM char WHERE id ="'.$id.'"') or die (mysql_error());
merci
6 réponses
-
si tu mets des " " autour de ta valeur, elle sera considérée comme une chaine de caracteres, et non comme une valeur numérique. je pense qu'il te suffit de les enlever.
-
c'est pareil j'obtiens
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id =1' at line 1 -
j'ai toujours l'erreur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'char WHERE id ='1'' at line 1 -
Salut,
utiliser un nom de table qui est déjà utilisé par SQL pour définir une chaîne de caractères ça risque de pas trop lui plaire.
Il faut donc faire comme ça :$requete1 = mysql_query('SELECT '.$info.' FROM `char` WHERE id ="'.$id.'"') or die (mysql_error());
En gros il faut entourer char de ``qui se trouvent en 7. (Alt Gr + 7) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-