Afficher une url en .php?id=
Résolu/Fermé
Magnus3D
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
18 mars 2008 à 23:24
Sasukeman Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 3 août 2008 à 15:03
Sasukeman Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 3 août 2008 à 15:03
A voir également:
- Php get url id
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
11 réponses
chantaussel
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
30
19 mars 2008 à 17:57
19 mars 2008 à 17:57
Je viens de faire un script un peu similaire, qui marche bien, et la partie php donne :
Ça doit être un problème de point et de guillemets... Je crois que le .$variable. c'est pour écrire la valeur d'une variable dans une chaîne de caractères, toi tu veux qu'il s'en serve dans la requête (je sais pas si je suis très claire...)
<?php $i = $_GET['i']; mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("nom_de_la_bdd"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM nom_de_la_table WHERE id='$i'"); // c'est là que c'est intéressant pour toi $donnees = mysql_fetch_array($reponse); echo $donnees['nom_du_champ']; mysql_close(); ?>
Ça doit être un problème de point et de guillemets... Je crois que le .$variable. c'est pour écrire la valeur d'une variable dans une chaîne de caractères, toi tu veux qu'il s'en serve dans la requête (je sais pas si je suis très claire...)
19 mars 2008 à 18:42
Mais c'est vrai que dans le cas de chaines de caractère il faut mieux mettre '$chaine', voir même ' ".$chaine." ' (sans les espaces entre ' et " mais c'est pour bien les voir que je les met)