Dispostion des éléments sans balise <table>
Résolu
Ebnou_Ljabal
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises <table…> pour bien positioner ces liens. Comme ça par exemple :
Ma question : y’a-t-il une possibilité de le faire sans cette balise< table> qu’est déconsiellée pour les mise en page des documents web ?
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
Ebnou_Ljabal
Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises <table…> pour bien positioner ces liens. Comme ça par exemple :
<table width="985" align="center" border="0" style="padding:2px;"> <tr> <td><span id="copyright" class="piedPage">Copyright © nom_socièté 2008</span></td> <td align="center"> l <span id="accueil" class="piedPage">Accueil</span> l <span id="contact" class="piedPage">Contact</span> l <span id="infoLegal" class="piedPage">Informations légales</span> l </td> <td align="right"><span id="powered" class="piedPage">Réalisé par nom_socièté</span></td> </tr> </table>
Ma question : y’a-t-il une possibilité de le faire sans cette balise< table> qu’est déconsiellée pour les mise en page des documents web ?
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
Ebnou_Ljabal
A voir également:
- Dispostion des éléments sans balise <table>
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Balise br - Forum HTML
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
5 réponses
j'ai essayémais les liens ne restent pas alignés horizontalement.
[o.o]REplay
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
28
Et bien des <span> ^^
Bon c'est fais.
j'ai utilisé les balises <div> comme un grand, et ça marche maintenant
Merci beaucoup.
j'ai utilisé les balises <div> comme un grand, et ça marche maintenant
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question