Dispostion des éléments sans balise <table>

Résolu
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises <table…> pour bien positioner ces liens. Comme ça par exemple :
<table width="985" align="center" border="0" style="padding:2px;">
  <tr>
    <td><span id="copyright" class="piedPage">Copyright © nom_socièté 2008</span></td>
    <td align="center">
    l <span id="accueil" class="piedPage">Accueil</span> 
    l <span id="contact" class="piedPage">Contact</span> 
    l <span id="infoLegal" class="piedPage">Informations légales</span> l
    </td>
    <td align="right"><span id="powered" class="piedPage">Réalisé par nom_socièté</span></td>
  </tr>
</table>

Ma question : y’a-t-il une possibilité de le faire sans cette balise< table> qu’est déconsiellée pour les mise en page des documents web ?
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
Ebnou_Ljabal
A voir également:

5 réponses

Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai essayémais les liens ne restent pas alignés horizontalement.
1
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et bien des <span> ^^
0
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup. Je fais des éssais ;-)
1

Bon c'est fais.

j'ai utilisé les balises <div> comme un grand, et ça marche maintenant

Merci beaucoup.
1
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tant mieux :) J'ai pas fait grand chose, je t'ai juste guidé.

Bonne continuation
0

Et ce n'est pas rien.
:-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qu'il ya des centaines de solutions!

Pourquoi tu ne mets pas tout simplement tes liens dans une balise div?

++ =)
0