[php] Affichage de donnéesysql dans 1 tableau
Résolu/Fermé
A voir également:
- [php] Affichage de donnéesysql dans 1 tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Merci beaucoup a tous,
Voici le résultat qui fonctionne.
Encore merci
Problème résolu
Amicalement
Steph70
Voici le résultat qui fonctionne.
<?php mysql_connect("localhost","login","mdp"); mysql_select_db("db"); $reponse=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Gy'"); $reponse1=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Rioz'"); $reponse2=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Combes'"); while ($resultat = mysql_fetch_array ($reponse) and $resultat1 = mysql_fetch_array ($reponse1) and $resultat2=mysql_fetch_array ($reponse2)) { ?> <h3 align="center"><i>Résultat sondage</i></h3> <div align="center"> <table width="500" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0"> <TR align="center"> <TD> Gy </TD> <TD> Rioz </TD> <TD> Les Combes </TD> </TR> <TR align="center"> <TD><?php print("$resultat[0]"); ?></TD> <TD><?php print ("$resultat1[0]"); ?></TD> <TD><?php print("$resultat2[0]"); ?></TD> </TR> </table> <?php } mysql_close(); ?>
Encore merci
Problème résolu
Amicalement
Steph70
Ah mince, c'est mon copier coller qui a deconner.
Le voila plus propre :
Le voila plus propre :
< ? php mysql_connet("localhost","login","mdp"); msyql_select_db(("db"); $reponse=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Gy'); $reponse1=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Rioz'); $reponse2=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Combes') { ? > < h3 align="center> < i > Résultat sondage< / i> < / h 3 > <div align="center" > < TABLE BORDER =" 1 "> < TR align="center" > < TH > G y </TH > < TH> R i o z </TH > <TH> L e s C o m b e s </TH> </TR > <TR a l i g n=" center" > <TH > p r i n t ( " $ r e p o n s e " ); < /TH > <T H > p r i n t ( " $ r e p o n s e 1 " ); </TH > <TH> p r i n t ( " $ r e p o n s e 2 " ); </TH> </TR> </TABLE> <?p h p } m y s q l _ c l o s e ( ) ; / / D é c o n n e x i o n d e M y S Q L ? >
Re,
je suis un blaireau, j'ai oublié de mettre mes print entre balises php comme ceci
Mais cette fois j'ai un message du type : Resource id #3
Merci pour votre aide
Amicalement
Steph70
je suis un blaireau, j'ai oublié de mettre mes print entre balises php comme ceci
<?php mysql_connect("localhost","lonewolf","lonewolf"); mysql_select_db("lonewolf"); $reponse=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Gy'"); $reponse1=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat='Rioz'"); $reponse2=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat=Combes'"); { ?> <h3 align="center"><i>Résultat sondage</i></h3> <div align="center"> <TABLE BORDER="1"> <TR align="center"> <TH> Gy </TH> <TH> Rioz </TH> <TH> Les Combes </TH> </TR> <TR align="center"> <TH><?php print ("$reponse"); ?></TH> <TH><?php print ("$reponse1"); ?></TH> <TH><?php print("$reponse2"); ?></TH> </TR> </TABLE> <?php } mysql_close(); ?>
Mais cette fois j'ai un message du type : Resource id #3
Merci pour votre aide
Amicalement
Steph70
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il manque une apostrophe
$reponse2=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat=Combes'");
resultat = '... <--
$reponse2=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM sondage WHERE resultat=Combes'");
resultat = '... <--
Ok et merci je l'avais remarqué juste avant de lire ton message, ce qui m'a permit de tester mais j'ai toujours le même resultat : Resource id #3 ou 4 ou 5 etc
C'est affolant
Merci pour votre aide
Amicalement
Steph70
C'est affolant
Merci pour votre aide
Amicalement
Steph70