Visual c++

Résolu/Fermé
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 8 août 2008 à 02:04
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 8 août 2008 à 17:36
Bonjour,
alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C)
https://openclassrooms.com/fr/


mais voila j'ai un souci avec visual c++ express lorsque je crée un nouveau projet il ne s'ouvre pas
et lorsque j'y arrive(ce qui est rare) je n'ai pas les: -fichiers d'entête
-fichiers de ressources
-fichiers sources


juste je commence la programmation j'ai réussi a dire bonjour avec la console et je n'arrive pas a passer a l'étape supérieure a cause de ça =S
juste je commence je vais peut être vous embêter car c'est super simple désolé a l'avance^^

par la même occasion connaissez vous des sites ou forum ou je pourrais apprendre SVP?

Merci d'avance
Hayke
A voir également:

4 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
8 août 2008 à 05:34
Hello
je n'utilise pas visual C++ désolé je ne peux pas t'aider de ce côté là.
Par contre, côté informatique mes deux bibles sont CCM (évidemment ^^) et https://www.developpez.com/
Beaucoup de choses à apprendre dans les deux. Depuis que je les connais, j'apprend toujours...
Bonnes recherches.
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
8 août 2008 à 10:07
apprendre le C++ avec Visual, pour moi, c'est comme apprendre à voler sur un avion de ligne russe (genre un A380 mais avec les inscriptions en russe) avant d'apprendre sur un petit avion français : c'est fesable, mais c'est se prendre la tête avec des choses pas nécessaire au début.
Je te conseil de débuter avec DevCpp (j'ai essayé code::blocks qui est très bien, mais un peu plus difficile d'accès) tu crées ton source, tu clic sur le bouton "compiler", et c'est bon.
à mon avis, le chemin idéal, c'est de commencer avec DevCpp, puis de passer à la compilation en mode console avant de se mettre à Visual, ainsi tu peux comprendre se qu'il faut y faire. (Mais loin de moi l'idée de dire que d'arriver à visual est une fin idéal, je m'en passe très bien)
0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
8 août 2008 à 17:35
Merci beaucoup je vais suivre tes conseils :p

@ bientot
0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
8 août 2008 à 17:36
merci a tois aussi bloody angel c'est trés gentil a vous deux
Bonne continuations!!
a bientot
0