Problème de session php
Résolu
ylane
-
ylane -
ylane -
Bonjour,
j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form.
la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à une autre page de résultats, il perd l'info et donc n'affiche plus rien.
la requete de base est $sql=select * from `matable`where cat like '%$n_cat%';
elle récupère bien l'info saisie et renvoie : $sql=select * from `matable`where cat like '%épicier%';
la seconde pour une autre page est $sql=select * from `matable`where cat like '%$n_cat%' LIMIT x, y;
mais là, l'info saisie est perdue et me renvoie $sql=select * from `matable`where cat like '%%' LIMIT x, y;
donc aucun résultat ne ressort.
j'ai donc essayé avec les sessions ; à la 1ère page, ma session me récupère bien l'info mais ensuite, même problème, l'info est perdue.
Merci de votre aide.
j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form.
la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à une autre page de résultats, il perd l'info et donc n'affiche plus rien.
la requete de base est $sql=select * from `matable`where cat like '%$n_cat%';
elle récupère bien l'info saisie et renvoie : $sql=select * from `matable`where cat like '%épicier%';
la seconde pour une autre page est $sql=select * from `matable`where cat like '%$n_cat%' LIMIT x, y;
mais là, l'info saisie est perdue et me renvoie $sql=select * from `matable`where cat like '%%' LIMIT x, y;
donc aucun résultat ne ressort.
j'ai donc essayé avec les sessions ; à la 1ère page, ma session me récupère bien l'info mais ensuite, même problème, l'info est perdue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de session php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
Merci du conseil. Le souci c'est que la requête contient en fait 5 variables venant du moteur de recherche. Je voulais éviter d'avoir une URL avec le nom des variables en clair.
@++