Problème de session php

Résolu/Fermé
ylane - 6 août 2008 à 16:51
 ylane - 6 août 2008 à 21:03
Bonjour,
j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form.
la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à une autre page de résultats, il perd l'info et donc n'affiche plus rien.

la requete de base est $sql=select * from `matable`where cat like '%$n_cat%';
elle récupère bien l'info saisie et renvoie : $sql=select * from `matable`where cat like '%épicier%';

la seconde pour une autre page est $sql=select * from `matable`where cat like '%$n_cat%' LIMIT x, y;
mais là, l'info saisie est perdue et me renvoie $sql=select * from `matable`where cat like '%%' LIMIT x, y;
donc aucun résultat ne ressort.

j'ai donc essayé avec les sessions ; à la 1ère page, ma session me récupère bien l'info mais ensuite, même problème, l'info est perdue.

Merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 17:52
Salut,
tu peux essayer tout simplement d'utiliser la méthode get, tu envoies ta variable par lien et tu la réutilises sur la page d'après, la renvoie etc... C'est facile d'intégrer ça à une boucle.
-1
salut,

Merci du conseil. Le souci c'est que la requête contient en fait 5 variables venant du moteur de recherche. Je voulais éviter d'avoir une URL avec le nom des variables en clair.

@++
0