PB d'hortographe avec ma base de donnée PHP
Résolu
tybmhi
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un \ qui apparait dans ma base de donnée quand l'internaute met une " ' " dans un formulaire (textaera). Et bien évidemment lorsque je fais une requête pour afficher la base de donnée les \ apparaissent également.
ex : j'ai froid
donnera : j\'ai froid . C'est embêtant.
Je ne sais pas si cela peut aider mais la rentrée dans la base de donnée se fait par un formulaire. Le champs qui est touché est en TEXT NOT NULL
J'ai d'autre champs de ce type dans d'autre table et je n'ai pas ce pb.
Merci d'avance
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un \ qui apparait dans ma base de donnée quand l'internaute met une " ' " dans un formulaire (textaera). Et bien évidemment lorsque je fais une requête pour afficher la base de donnée les \ apparaissent également.
ex : j'ai froid
donnera : j\'ai froid . C'est embêtant.
Je ne sais pas si cela peut aider mais la rentrée dans la base de donnée se fait par un formulaire. Le champs qui est touché est en TEXT NOT NULL
J'ai d'autre champs de ce type dans d'autre table et je n'ai pas ce pb.
Merci d'avance
A voir également:
- PB d'hortographe avec ma base de donnée PHP
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
Salut,
Vu que tu travailles avec PHP, tu peux retraiter tes chaines avec la commande str_replace() :
Plus d'infos ici : https://www.php.net/str_replace
Vu que tu travailles avec PHP, tu peux retraiter tes chaines avec la commande str_replace() :
$str="j\'ai froid"; $str=str_replace("\'","'",$str); echo($str); //affiche "j'ai froid"
Plus d'infos ici : https://www.php.net/str_replace