Code programateur
Résolu
flits
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bien que je ne soit novice dans ce domaine je voudrais savoir quesque un dit code programmateur car j'ai voulu modifier un programmes et en parla avec des connaissance qui sont +- programmateur il mon dit que si ne poserait pas le code programmateur je ne serait rien faire.
ma question est donc a quoi ressemble un code programmateur(un code comme un carte banque ou un certificat??)
je crois que le soft que je voudrais modifier est en c++ mai sans grande certitude
d'avance je vous remercie de votre aide
bien que je ne soit novice dans ce domaine je voudrais savoir quesque un dit code programmateur car j'ai voulu modifier un programmes et en parla avec des connaissance qui sont +- programmateur il mon dit que si ne poserait pas le code programmateur je ne serait rien faire.
ma question est donc a quoi ressemble un code programmateur(un code comme un carte banque ou un certificat??)
je crois que le soft que je voudrais modifier est en c++ mai sans grande certitude
d'avance je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Code programateur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
10 réponses
oui, a mon avis tes dite connaissance ont du employer un mauvais vocabulaire, un code programmateur n'existe pas, il devait s'agir d'un code source.
oui c plutôt moi qui c tromper mais bon c pas des super programmateur (juste pour le fun il font des soft et s'y connaisse + que moi).
mais a quoi ressemble un code source c la toute ma question
car je voudrais bien pouvoir le décompresser pour y ajouter des petit truc si c possible
mais a quoi ressemble un code source c la toute ma question
car je voudrais bien pouvoir le décompresser pour y ajouter des petit truc si c possible
Salut,
Les personnes qui font de la programmation sont des programmeurs et non des programmateurs (dispositif dans les automates comme les machines à laver).
Il existe plusieurs langages de programmations (C, Python, Java, ...).
Voici à quoi cela peut ressembler :
En réalité, un programme contient plusieurs milliers de lignes (windows XP : 20 millions de lignes de code).
Cdt
Les personnes qui font de la programmation sont des programmeurs et non des programmateurs (dispositif dans les automates comme les machines à laver).
Il existe plusieurs langages de programmations (C, Python, Java, ...).
Voici à quoi cela peut ressembler :
mdp=input_raw("Mot de passe : ") if mdp=="coucou": print "Mot de passe Ok" else: print "Mot de passe erroné"
En réalité, un programme contient plusieurs milliers de lignes (windows XP : 20 millions de lignes de code).
Cdt
mais si maniant un envie de le décompresser me prend exemple si c du c++ j'utilise visual c++ il va me demande un code comme si une archive rar était protéger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je voudrais réécrire des commande dans le soft de base
quand je v vouloir le faire il v ouvrir un fenêtre me demandant le code ??
si maintenant c'est du c++ je peut utiliser visual c++
quand je v vouloir le faire il v ouvrir un fenêtre me demandant le code ??
si maintenant c'est du c++ je peut utiliser visual c++
Si tu as le source du programme oui tu peux (à condition de respecter le copyright).
Si tu n'as pas le source du programme mais juste l'exécutable, tu ne pourras pas l'ouvrir. Car le code source aura subit une opération irréversible compréhensible par le processeur (la compilation).
Cdlt
Si tu n'as pas le source du programme mais juste l'exécutable, tu ne pourras pas l'ouvrir. Car le code source aura subit une opération irréversible compréhensible par le processeur (la compilation).
Cdlt
oui je ne pose de que le fichier .EXE donc si je ne pose de pas le fichier non compiler je ne serait rien faire.
pas moyen de décompiler le EXE
pas moyen de décompiler le EXE
Non pas moyen de retrouver le source d'origine. L'opération est irréversible. Néanmoins il existe des décompilateurs te permettant de retrouver un code C. Mais il sera illisible (plus de commentaires, plus de noms de variables), donc source inutile.
De plus, c'est illégale (sauf dans certains cas).
Cdlt
De plus, c'est illégale (sauf dans certains cas).
Cdlt