Retour a la ligne en php
Résolu
lilaaa
Messages postés
107
Membre
-
pkpas Messages postés 1 Statut Membre -
pkpas Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un petit problème de retour a la ligne,j'ai essayé d'insérer des balise <br/> dans le code, j'ai aussi essayé avec <p>
et enfin j ai essayé ce code de nl2br:
mais ça marche pas, jai aussi voulu utilisé\n\r mais ça s affiche avec le resultat.
j'ai un petit problème de retour a la ligne,j'ai essayé d'insérer des balise <br/> dans le code, j'ai aussi essayé avec <p>
et enfin j ai essayé ce code de nl2br:
while($retour=mysql_fetch_array($r)){
$resultat=nl2br($resultat);
$resultat= $resultat.$retour['p'].$retour['v'].$retour['h'].$retour['dp'].$retour['dd'];}
mais ça marche pas, jai aussi voulu utilisé\n\r mais ça s affiche avec le resultat.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
11 réponses
-
Salut,
Il faut concatener le <br />
$resultat = $resultat.$retour['p'].$retour['v'].$retour['h'].$retour['dp'].$retour['dd']."<br />";
Je ne sais pas si c'est où tu voulais mais ça devrait marcher ;) -
bonjour , oui ça a marché mais bizarrement le<br /> s affiche aussi avec le msg!! j ai essayé ça: <br '/> et ça <br /'> mais rien ni fait!
autre question please : dans la meme ligne j ai essayé de faire des espace genre:$resultat = $resultat.?> <? $retour['p'].?> <?$retour['v'].?> <?$retour['h'].$retour['dp'].?> <?$retour['dd']."<br /'>";
-
essaye en mettant ." ". entre tes valeurs.
-
pour le retour à la ligne, j'utilise ."<br />". (ou ."<br>". quand je tiens pas compte de la norme W3C)
Edit: en fait laisse tomber le commentaire sur l'echo, je suis pas réveiller et j'avais pas bien lu ton code où je voyais de return()... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai fait ça, j ai cru que ça marchait mais en fait c etait a cause de la petite taille !!j ai agrandi la taille et j me suis apperçue que ça marchait pas
-
non malheureusement! jai le \n ki saffiche aussi , et quand je fais \'n ya le n qui s affiche ,mais pas de resultat a la fin!!
-
merci a toi :) en tout cas j espère que tu trouves autant de solutions que de bisous dans ton problème ;)
-
Bonjour,
Si je comprends bien tu as une première sortie $resultat à laquelle tu veux concaténer tes $retour[] !?
essaie peut-être cette solutions :
while($retour=mysql_fetch_array($r)){
$resultat=$annonce=ereg_replace("rn","\n",$resultat);
et si tu veux encore des retours à la ligne entre tes $retour[]
$resultat.=.'<br />'.$retour['p'].'<br />'.$retour['v'].'<br />'.$retour['h'].'<br />'.$retour['dp'].'<br />'.$retour['dd'];
le mieux serait d'automatiser dans la boucle :
$resultat=$annonce=ereg_replace("rn","\n",$resultat);
while(){
$resultat.=.'<br />'.$retour['p'];
} -
Je suis un peu rouillé en php, mais en essayant $maConcaténation = $maVariable."\n"; ça ne le fait pas ?
-
-