Javascript/alert
Résolu/Fermé
lilaaa
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
7 août 2008 à 19:43
lilaaa Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 7 août 2008 à 21:12
lilaaa Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 7 août 2008 à 21:12
A voir également:
- Javascript/alert
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Alert system battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
4 réponses
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
7 août 2008 à 20:18
7 août 2008 à 20:18
ça se retourne ds un alert par defautOh! C'est nouveau sa, je vais retourner suivre des cours de Javascript moi..
function mafonction(response){
document.getElementById("id").value = response;
}
Sa sa marche par contre, c'est sur
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
7 août 2008 à 20:31
7 août 2008 à 20:31
Bah le probleme vient pas de sa, sa, sa marche !
Le probleme vient du reste, montre le reste si tu veux qu'on t'aide
Le probleme vient du reste, montre le reste si tu veux qu'on t'aide
lilaaa
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
7
7 août 2008 à 20:46
7 août 2008 à 20:46
daccord,
voilà j'ai une page client ds la quelle il y'a une liste déroulante ,si on clique dessus ,ça renvoie à la page server le résultat en affichant dans un alert :le pays sélectionne est : "le pays"
voila mon code client:
et ceci et mon code server
ça marche tres bien .. maintenant je veux que cette phrase soit ecrite dans un text area et non pas ds un alert.
voilà j'ai une page client ds la quelle il y'a une liste déroulante ,si on clique dessus ,ça renvoie à la page server le résultat en affichant dans un alert :le pays sélectionne est : "le pays"
voila mon code client:
<form name="ff" action="<? echo $PHP_SELF ?>" method="get"> <select name="pays" id="pays" onchange="hello()"> <?php while($retour=mysql_fetch_array($r)){ echo '<option>'.$retour['p'].'</option>';}?> </select> <textarea name="text" id="text" cols="" rows=""></textarea> <!--<input name="pp" type="text" value="displayContent(params)"/>--> </form> <script language="javascript"> function hello(){ var params = new SOAPClientParameters(); params.add("pays" ,document.getElementById("pays").value); SOAPClient.invoke( 'http://localhost/xampp/test2/testServer.php', 'jihene', params, true, displayContent); } function displayContent(response){ return response; } </script> </body> </html>
et ceci et mon code server
<?php require_once ("nusoap.php"); $server = new soap_server(); $server->configureWSDL('InteropTest','http://soapinterop.org/'); $server->wsdl->schemaTargetNamespace = 'http://soapinterop.org/xsd/'; $server->register('jihene', // method name array('inputString' => 'xsd:string', 'file' => 'xsd:string','pays' => 'xsd:string', 'language' => 'xsd:string'), // input parameters array('return' => 'xsd:string'), // output parameters 'urn:ajiheneCall', // namespace 'urn:jiheneCall#', // soapaction 'rpc', // style 'encoded', // use "documentation" // documentation ); function jihene($pays){ $resultat='le pays sélectionne est '.$pays; return $resultat;} $HTTP_RAW_POST_DATA = isset($HTTP_RAW_POST_DATA) ? $HTTP_RAW_POST_DATA : ''; $server->service($HTTP_RAW_POST_DATA); if(isset($log) and $log != ''){ harness('nusoap_r2_base_server',$server->headers['User-Agent'],$server->methodname,$server->request,$server->response,$server->result); } ?>
ça marche tres bien .. maintenant je veux que cette phrase soit ecrite dans un text area et non pas ds un alert.
et un truc du genre :
<form name="ff" action="<? echo $PHP_SELF ?>" method="get"> <select name="pays" id="pays" onchange="hello(this.value)"> <?php while($retour=mysql_fetch_array($r)){ echo '<option value='.$retour['p'].'>'.$retour['p'].'</option>';}?> </select> <textarea name="text" id="text" cols="" rows=""></textarea> </form> <script language="javascript"> function hello(){ document.getElementById("text").innerHTML=arguments[0]; } </script>ca suffirait pas?
lilaaa
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
7
>
ddez
7 août 2008 à 21:11
7 août 2008 à 21:11
merci bah non ça serai pas reponse client/serveur---> c est du webservice
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
7 août 2008 à 21:04
7 août 2008 à 21:04
Bah
Deviens
function displayContent(response){ return response; }
Deviens
function displayContent(response){ document.getElementById('text').value = response; }
lilaaa
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
7
7 août 2008 à 21:12
7 août 2008 à 21:12
ça marche pas et ça retourne un vide parce que la fonction displayContent s envoie avant même qu on clique sur la liste déroulante
7 août 2008 à 20:26
oui mais c est exactement ce que j ai essayé!! et j ai dit que ça marchait pas!