Javascript/alert
Résolu
lilaaa
Messages postés
107
Membre
-
lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre -
lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je sais que lorsque on fait :
ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est que je veux le resultat s'écrit dans un textarea au lieu d une alert ,jai fait ça :
je sais que lorsque on fait :
functionmafonction(response){
return response;}
ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est que je veux le resultat s'écrit dans un textarea au lieu d une alert ,jai fait ça :
document.getElementById("id").value=responsemais ça n a pas marché!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
ça se retourne ds un alert par defaut
Oh! C'est nouveau sa, je vais retourner suivre des cours de Javascript moi..
functionmafonction(response){ document.getElementById("id").value = response; }Sa sa marche par contre, c'est sur -
Bah le probleme vient pas de sa, sa, sa marche !
Le probleme vient du reste, montre le reste si tu veux qu'on t'aide -
daccord,
voilà j'ai une page client ds la quelle il y'a une liste déroulante ,si on clique dessus ,ça renvoie à la page server le résultat en affichant dans un alert :le pays sélectionne est : "le pays"
voila mon code client:<form name="ff" action="<? echo $PHP_SELF ?>" method="get"> <select name="pays" id="pays" onchange="hello()"> <?php while($retour=mysql_fetch_array($r)){ echo '<option>'.$retour['p'].'</option>';}?> </select> <textarea name="text" id="text" cols="" rows=""></textarea> <!--<input name="pp" type="text" value="displayContent(params)"/>--> </form> <script language="javascript"> function hello(){ var params = new SOAPClientParameters(); params.add("pays" ,document.getElementById("pays").value); SOAPClient.invoke( 'http://localhost/xampp/test2/testServer.php', 'jihene', params, true, displayContent); } function displayContent(response){ return response; } </script> </body> </html>
et ceci et mon code server<?php require_once ("nusoap.php"); $server = new soap_server(); $server->configureWSDL('InteropTest','http://soapinterop.org/'); $server->wsdl->schemaTargetNamespace = 'http://soapinterop.org/xsd/'; $server->register('jihene', // method name array('inputString' => 'xsd:string', 'file' => 'xsd:string','pays' => 'xsd:string', 'language' => 'xsd:string'), // input parameters array('return' => 'xsd:string'), // output parameters 'urn:ajiheneCall', // namespace 'urn:jiheneCall#', // soapaction 'rpc', // style 'encoded', // use "documentation" // documentation ); function jihene($pays){ $resultat='le pays sélectionne est '.$pays; return $resultat;} $HTTP_RAW_POST_DATA = isset($HTTP_RAW_POST_DATA) ? $HTTP_RAW_POST_DATA : ''; $server->service($HTTP_RAW_POST_DATA); if(isset($log) and $log != ''){ harness('nusoap_r2_base_server',$server->headers['User-Agent'],$server->methodname,$server->request,$server->response,$server->result); } ?>
ça marche tres bien .. maintenant je veux que cette phrase soit ecrite dans un text area et non pas ds un alert.-
et un truc du genre :
<form name="ff" action="<? echo $PHP_SELF ?>" method="get"> <select name="pays" id="pays" onchange="hello(this.value)"> <?php while($retour=mysql_fetch_array($r)){ echo '<option value='.$retour['p'].'>'.$retour['p'].'</option>';}?> </select> <textarea name="text" id="text" cols="" rows=""></textarea> </form> <script language="javascript"> function hello(){ document.getElementById("text").innerHTML=arguments[0]; } </script>ca suffirait pas?
-
-
Bah
function displayContent(response){ return response; }
Deviensfunction displayContent(response){ document.getElementById('text').value = response; }