Cherche bon tuto pour programmation

Résolu
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais faire simple je souhaite apprendre la programmations en c / c++
et je voudrais savoir si vous pourriez me recommander l'un ou l'autre tuto sur internet.
car jedésirerais avoir (si on peut dire) une sorte de cours complet avec tout se qu'il faut savoir pour programmer.

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

^^
Tu peux aller là.
Le site est pas très jolie mais très bien fait!

--
Si votre problème est résolu, faites le savoir ^^
-1
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
et justa a titre indicatif pour faire de bonne programmation faut compter combien de temps 3 a 4 ans ?
-1
Utilisateur anonyme

Tout dépend du projet que tu veux faire. En C/C++, les possibilités sont assez limités.
Mais, en maitrisant ce langage, tu pourras faire du C#. C'est de la programmation objet. Tu pourras faire des fenêtres et tout, comme dans une application Windows. ^^
-1
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok un grand merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien!^^
N'oublie pas de mettre résolu!
-1
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut pour un débuant je te conseille plutot ceci www.lesiteduzero.fr
les tutos sont trés simples. et trés bien faits.
-1