Cherche bon tuto pour programmation
Résolu
dorian100
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais faire simple je souhaite apprendre la programmations en c / c++
et je voudrais savoir si vous pourriez me recommander l'un ou l'autre tuto sur internet.
car jedésirerais avoir (si on peut dire) une sorte de cours complet avec tout se qu'il faut savoir pour programmer.
merci d'avance.
je vais faire simple je souhaite apprendre la programmations en c / c++
et je voudrais savoir si vous pourriez me recommander l'un ou l'autre tuto sur internet.
car jedésirerais avoir (si on peut dire) une sorte de cours complet avec tout se qu'il faut savoir pour programmer.
merci d'avance.
A voir également:
- Cherche bon tuto pour programmation
- Application de programmation - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
6 réponses
^^
Tu peux aller là.
Le site est pas très jolie mais très bien fait!
--
Si votre problème est résolu, faites le savoir ^^
Tu peux aller là.
Le site est pas très jolie mais très bien fait!
--
Si votre problème est résolu, faites le savoir ^^
merci
et justa a titre indicatif pour faire de bonne programmation faut compter combien de temps 3 a 4 ans ?
et justa a titre indicatif pour faire de bonne programmation faut compter combien de temps 3 a 4 ans ?
Tout dépend du projet que tu veux faire. En C/C++, les possibilités sont assez limités.
Mais, en maitrisant ce langage, tu pourras faire du C#. C'est de la programmation objet. Tu pourras faire des fenêtres et tout, comme dans une application Windows. ^^
Mais, en maitrisant ce langage, tu pourras faire du C#. C'est de la programmation objet. Tu pourras faire des fenêtres et tout, comme dans une application Windows. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question