Itunes
Résolu
sharinpark
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment ça marche, itunes ?
merci de me rependre.
comment ça marche, itunes ?
merci de me rependre.
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
*prend la corde, monte l'échaffaud, repend Sharinpark*
*Sharinpark est de nouveau pendu*
Salut, bon après t'avoir rependu je te répond :P
bah c'est un lecteur multimédia (mais chui pas sûr, je ne lis que des musiques avec donc...). bref gOogle quoi...
https://www.clubic.com/forum/t/faq-et-tuto-itunes-tuto-ipod-en-images/287379
@++ ;)
*Sharinpark est de nouveau pendu*
Salut, bon après t'avoir rependu je te répond :P
bah c'est un lecteur multimédia (mais chui pas sûr, je ne lis que des musiques avec donc...). bref gOogle quoi...
https://www.clubic.com/forum/t/faq-et-tuto-itunes-tuto-ipod-en-images/287379
@++ ;)
en peut mettre de la musique que j'ai eu a partir d'un cd,
ou je dois l'acheté a partir d'itunes,
et encore merci.
ou je dois l'acheté a partir d'itunes,
et encore merci.
Si tu l'as sur un CD copie les chansons que tu aimes sur ton PC qui avec Itunes fait "importer".
Ensuite un "click and drag" (cliquer déplacer) entre les chansons dans la liste Itunes et ton IPod
Ensuite un "click and drag" (cliquer déplacer) entre les chansons dans la liste Itunes et ton IPod
ravie de te pendre ^^ (j'espère que ma 'tite blague t'a au moins fait sourire ^^')
Hé bien, c'est comme le lecteur de windows, tu peux importer des musiques depuis ton cd, et tu peux acheter de la musique sur itunes Store ;) c'est intégré sur itunes pour acheter :) -bien que l'on sait tous que c'est inutile d'acheter de nos jours hein xD-
Hé bien, c'est comme le lecteur de windows, tu peux importer des musiques depuis ton cd, et tu peux acheter de la musique sur itunes Store ;) c'est intégré sur itunes pour acheter :) -bien que l'on sait tous que c'est inutile d'acheter de nos jours hein xD-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as raison,
je peut importer de la music telecharger donc ?
je peut importer de la music telecharger donc ?
lol non en fait, si tu as un cd de musique tu peux importer les sons depuis ton lecteur cd via itunes dans ta bibliothèque iTunes!
Si tu achètes des musiques sur le net elles sera ensuite stocké sur ton pc, et géré par iTunes (donc dans ta bibliothèques aussi)
Si tu as des musiques obtenus -on ne sait comment- et biens tu peux aussi les ajouter à ta bibliothèques iTunes ! Tu n'as jamais utlilsé de lecteur multimédia ?
Si tu achètes des musiques sur le net elles sera ensuite stocké sur ton pc, et géré par iTunes (donc dans ta bibliothèques aussi)
Si tu as des musiques obtenus -on ne sait comment- et biens tu peux aussi les ajouter à ta bibliothèques iTunes ! Tu n'as jamais utlilsé de lecteur multimédia ?