Envoi de var avec POST à partir d'une image
Résolu/Fermé
gutrinkyt
-
24 sept. 2008 à 23:27
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 25 sept. 2008 à 23:33
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 25 sept. 2008 à 23:33
A voir également:
- Envoi de var avec POST à partir d'une image
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Recherche à partir d'une image - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Image iso - Guide
3 réponses
Bonjour
tu fais un form1.submit() alors que ton form s'appelle form_image_cliquable si j'ai bien lu. tu devrais donc faire form_image_cliquable.submit()
tu fais un form1.submit() alors que ton form s'appelle form_image_cliquable si j'ai bien lu. tu devrais donc faire form_image_cliquable.submit()
Bonjour,
J'ai modifié le submit de manière à le préfixer du nom de la form.
Cependant, je ne récupère toujours pas la valeur de j dans la page appelée.
Quand je passe par un bouton actif, j'arrive bien à transmettre la valeur de la variable, mais je veux décidément utiliser une image !
Qu'est-ce qui fait que cette variable n'est pas envoyée à j dans page2.php ?
Merci !
J'ai modifié le submit de manière à le préfixer du nom de la form.
Cependant, je ne récupère toujours pas la valeur de j dans la page appelée.
Quand je passe par un bouton actif, j'arrive bien à transmettre la valeur de la variable, mais je veux décidément utiliser une image !
Qu'est-ce qui fait que cette variable n'est pas envoyée à j dans page2.php ?
Merci !
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
25 sept. 2008 à 23:33
25 sept. 2008 à 23:33
<area shape="rectangle" coords="0,0,150,40" href="page2.php" onclick="form1.submit()"/>
le fait de mettre un href dans cette ligne fait qu'elle se comporte comme un lien, et elle appelle la page2.php sans soumettre le formulaire
mets plutot:
le fait de mettre un href dans cette ligne fait qu'elle se comporte comme un lien, et elle appelle la page2.php sans soumettre le formulaire
mets plutot:
<area shape="rectangle" coords="0,0,150,40" href="javascript:form_image_cliquable.submit()" />
Bonjour,
J'ai regardé dans la base de données des réponse de commençamarche, et j'ai trouvé la réponse à ma question.
Les code doit plutôt être écrit tel que :
<form action="index.php" method="post">
<input type="hidden" value="1" name="theme">
<input type="image" src="images/ban.jpg" width="350" height="40" border="0">
</form>
$theme1 = $_POST['theme'];
echo '<h1>'.$theme1.'</h1>';
(Il s'agit de la question intitulée "Formulaire champ image" du 13 septembre, qui contient également plusieurs autres informations).
Merci pour l'aide en tout cas,
Gutrinkyt
J'ai regardé dans la base de données des réponse de commençamarche, et j'ai trouvé la réponse à ma question.
Les code doit plutôt être écrit tel que :
<form action="index.php" method="post">
<input type="hidden" value="1" name="theme">
<input type="image" src="images/ban.jpg" width="350" height="40" border="0">
</form>
$theme1 = $_POST['theme'];
echo '<h1>'.$theme1.'</h1>';
(Il s'agit de la question intitulée "Formulaire champ image" du 13 septembre, qui contient également plusieurs autres informations).
Merci pour l'aide en tout cas,
Gutrinkyt