PHP Récupérer une valeur

Résolu/Fermé
tinabriga - 26 sept. 2008 à 23:38
 tinabriga - 29 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,
j'ai le code suivant :
<?php

echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {

$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';

}
echo '</table>';

}

?>
j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas.
Je fais foreach ($_POST['joueur1'] as $poule => $value) { mais $poule vaut rien que dois-je faire merci pour toute réponse
Tina

4 réponses

Salut, il faut que tu mettes un formulaire. Un truc du genre :
<?php
<form method="POST" action="maPage.php" name="monform"> 
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';

for ($i = 0; $i < count($tables); $i++)
{
    $first_joueur = $tables[$i][0];
    $last_joueur = $tables[$i][1];
    echo '<tr>';
    echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
    echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
    echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
    echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
    echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
    echo '</tr>';
}
echo '</table>';
<input type="submit" value="Envoyer"> 
</form>

}

?> 


Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php
0
C'est bien ce que j'ai fait mais cela fonctionne pas. Snif.

Merci beaucoup de ta réponse DAG.
0
Est-ce que tu peux nous filer tous le code ? (avec le form quoi)
0
Merci DAG,

Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :

<?php

echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {
$valeur1=(rand(2,200));
$valeur2=(rand(2,200));
$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';

}
Je concatenais mal mes valeurs.
merci de ton aide

Tina
0
Ok, content de savoir que ça marche ! A+
0
Bonjour Dag,

Tu veux pas voir ma question sur le lien suivant et me dire si tu vois une solution.

Mille merci

Tina

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8624088 php trier des elements pour un tournoi
0
dj-69400 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 3
27 sept. 2008 à 16:24
Salut code proprement et apres je pourais t'aidé parce que la ces la grosse misere
-1