PHP Récupérer une valeur
Résolu
tinabriga
-
tinabriga -
tinabriga -
Bonjour,
j'ai le code suivant :
<?php
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {
$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
?>
j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas.
Je fais foreach ($_POST['joueur1'] as $poule => $value) { mais $poule vaut rien que dois-je faire merci pour toute réponse
Tina
j'ai le code suivant :
<?php
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
echo '<tr>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
?>
j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas.
Je fais foreach ($_POST['joueur1'] as $poule => $value) { mais $poule vaut rien que dois-je faire merci pour toute réponse
Tina
A voir également:
- PHP Récupérer une valeur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
Salut, il faut que tu mettes un formulaire. Un truc du genre :
Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php
<?php <form method="POST" action="maPage.php" name="monform"> echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>'; for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) { $first_joueur = $tables[$i][0]; $last_joueur = $tables[$i][1]; echo '<tr>'; echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>"; echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>'; echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>'; echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>'; echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; <input type="submit" value="Envoyer"> </form> } ?>
Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php
Merci DAG,
Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :
<?php
$valeur1=(rand(2,200));
$valeur2=(rand(2,200));
echo '<tr>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
Je concatenais mal mes valeurs.
merci de ton aide
Tina
Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :
<?php
$valeur1=(rand(2,200));
$valeur2=(rand(2,200));
echo '<tr>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
Je concatenais mal mes valeurs.
merci de ton aide
Tina
Bonjour Dag,
Tu veux pas voir ma question sur le lien suivant et me dire si tu vois une solution.
Mille merci
Tina
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8624088 php trier des elements pour un tournoi
Tu veux pas voir ma question sur le lien suivant et me dire si tu vois une solution.
Mille merci
Tina
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8624088 php trier des elements pour un tournoi
Merci beaucoup de ta réponse DAG.