PHP Récupérer une valeur
Résolu
tinabriga
-
tinabriga -
tinabriga -
Bonjour,
j'ai le code suivant :
<?php
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {
$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
?>
j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas.
Je fais foreach ($_POST['joueur1'] as $poule => $value) { mais $poule vaut rien que dois-je faire merci pour toute réponse
Tina
j'ai le code suivant :
<?php
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
echo '<tr>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
?>
j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas.
Je fais foreach ($_POST['joueur1'] as $poule => $value) { mais $poule vaut rien que dois-je faire merci pour toute réponse
Tina
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut, il faut que tu mettes un formulaire. Un truc du genre :
<?php <form method="POST" action="maPage.php" name="monform"> echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>'; for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) { $first_joueur = $tables[$i][0]; $last_joueur = $tables[$i][1]; echo '<tr>'; echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>"; echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>'; echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>'; echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>'; echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; <input type="submit" value="Envoyer"> </form> } ?>
Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php -
-
Merci DAG,
Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :
<?php
$valeur1=(rand(2,200));
$valeur2=(rand(2,200));
echo '<tr>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
Je concatenais mal mes valeurs.
merci de ton aide
Tina
-
-
-
Bonjour Dag,
Tu veux pas voir ma question sur le lien suivant et me dire si tu vois une solution.
Mille merci
Tina
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8624088 php trier des elements pour un tournoi
-
-
Salut code proprement et apres je pourais t'aidé parce que la ces la grosse misere