PHP Récupérer une valeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- PHP Récupérer une valeur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
Salut, il faut que tu mettes un formulaire. Un truc du genre :
Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php
<?php <form method="POST" action="maPage.php" name="monform"> echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>'; for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) { $first_joueur = $tables[$i][0]; $last_joueur = $tables[$i][1]; echo '<tr>'; echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>"; echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>'; echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>'; echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>'; echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; <input type="submit" value="Envoyer"> </form> } ?>
Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php
Est-ce que tu peux nous filer tous le code ? (avec le form quoi)
Merci DAG,
Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :
<?php
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {
$valeur1=(rand(2,200));
$valeur2=(rand(2,200));
$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
Je concatenais mal mes valeurs.
merci de ton aide
Tina
Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :
<?php
echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {
$valeur1=(rand(2,200));
$valeur2=(rand(2,200));
$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';
}
echo '</table>';
}
Je concatenais mal mes valeurs.
merci de ton aide
Tina
Ok, content de savoir que ça marche ! A+
Bonjour Dag,
Tu veux pas voir ma question sur le lien suivant et me dire si tu vois une solution.
Mille merci
Tina
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8624088 php trier des elements pour un tournoi
Tu veux pas voir ma question sur le lien suivant et me dire si tu vois une solution.
Mille merci
Tina
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8624088 php trier des elements pour un tournoi
dj-69400
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
3
27 sept. 2008 à 16:24
27 sept. 2008 à 16:24
Salut code proprement et apres je pourais t'aidé parce que la ces la grosse misere
27 sept. 2008 à 13:40
Merci beaucoup de ta réponse DAG.