Créer un mini jeu
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Fox92
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tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis en 1ère S Sciences de l'ingénieur et j'ai choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet de TPE et j'aimerais créer un mini jeu "Plus grand, plus petit" et je voudrais savoir quelle language serait le plus simple pour le faire vu que je ne connais rien à la programmation (à part une "petite" initiation au C ).
MERCI
Je suis en 1ère S Sciences de l'ingénieur et j'ai choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet de TPE et j'aimerais créer un mini jeu "Plus grand, plus petit" et je voudrais savoir quelle language serait le plus simple pour le faire vu que je ne connais rien à la programmation (à part une "petite" initiation au C ).
MERCI
A voir également:
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- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
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2 réponses
N'importe quel langage, mais pour info, "Plus grand, plus petit", ce n'est pas de l'Intelligence Artificielle.
IA : la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique ». On y trouve donc le côté « artificiel » atteint par l'usage des ordinateurs ou de processus électroniques élaborés et le côté « intelligence » associé à son but d'imiter le comportement. Cette imitation peut se faire dans le raisonnement, par exemple dans les jeux ou la pratique de mathématiques, dans la compréhension des langues naturelles, dans la perception : visuelle (interprétation des images et des scènes), auditive (compréhension du langage parlé) ou par d'autres capteurs, dans la commande d'un robot dans un milieu inconnu ou hostile.
IA : la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique ». On y trouve donc le côté « artificiel » atteint par l'usage des ordinateurs ou de processus électroniques élaborés et le côté « intelligence » associé à son but d'imiter le comportement. Cette imitation peut se faire dans le raisonnement, par exemple dans les jeux ou la pratique de mathématiques, dans la compréhension des langues naturelles, dans la perception : visuelle (interprétation des images et des scènes), auditive (compréhension du langage parlé) ou par d'autres capteurs, dans la commande d'un robot dans un milieu inconnu ou hostile.