Créer un mini jeu

Résolu/Fermé
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 26 sept. 2008 à 14:33
tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 26 sept. 2008 à 15:45
Bonjour,
Je suis en 1ère S Sciences de l'ingénieur et j'ai choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet de TPE et j'aimerais créer un mini jeu "Plus grand, plus petit" et je voudrais savoir quelle language serait le plus simple pour le faire vu que je ne connais rien à la programmation (à part une "petite" initiation au C ).
MERCI
A voir également:

2 réponses

Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
26 sept. 2008 à 15:44
N'importe quel langage, mais pour info, "Plus grand, plus petit", ce n'est pas de l'Intelligence Artificielle.

IA : la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique ». On y trouve donc le côté « artificiel » atteint par l'usage des ordinateurs ou de processus électroniques élaborés et le côté « intelligence » associé à son but d'imiter le comportement. Cette imitation peut se faire dans le raisonnement, par exemple dans les jeux ou la pratique de mathématiques, dans la compréhension des langues naturelles, dans la perception : visuelle (interprétation des images et des scènes), auditive (compréhension du langage parlé) ou par d'autres capteurs, dans la commande d'un robot dans un milieu inconnu ou hostile.
4
tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
26 sept. 2008 à 15:45
Bonjour,

Pour faire du "plus grand plus petit" le C , c'est parfait et c'est pas trop compliqué.
normalement tu peux trouver des exemples sur le net.
sinon je peux éventuellement t'aider.
-2