Problème code blocks

Résolu
Dragon -  
 Dragon -
Bonjour, j'ai un problème avec mon IDE Code Blocks, celui ci m'affiche ceci dans l'onglet build log:

"Console application - default" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.

Et en plus de ce message, un autre c'est récemment ouvert m'affichant ceci:

The loaded project file was generated with an older version of Code::Blocks.
Code::Blocks can import older project files, but will always save in the current format.

Je précise que ma version de Code Blocks est la version 8.02 (le dernière je crois). Voilà merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

plll Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je comprend pas tres bien l anglais mais je te conseille de le reinstaller

et la version stable
0
Dragon

J'ai déjà tenter la réinstallation de code blocks, mais cela n'as rien changé, pourrais tu m'expliquer ce que tu entend par "version stable"??
0
plll Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la version ou il n i a pas de bugs

normalement sur le site sa doit etre marque
0
Dragon

Pour les message en anglais, désolé j'ai pas penser a les traduire, le premier dit:
"Console application - Défaut" Utilise un compiler invalide. Saute l'étape...Peut rien faire.

Or j'ai toujours compiler avec GNU GCC compiler, et sa ne m'as jamais mis sa auparavant. Pour le second:
Le chargement du projet a été généré avec une ancienne version de Code Blocks. Code Blocks peu importer les vieux dossiers, mais sauront toujours sauvegarder dans le format actuelle.

Or ici encore, ma version est me semble t-il la dernière, donc je ne comprend pas ce que si passe.
0

prends dev "c++" c est en francais et y a pas de bugs
0
Dragon

Merci du conseils, mais il se trouve que dev C++ est moins complet que Code Blocks, alors si je pouvait garder mon IDE actuelle donc Code Blocks, se serais bien, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je conait pas tres bien code bloks
0
Dragon

C'est bon, problème résolu, merci plll, j'ai du redire a l'ordinateur ou ce trouvé les compilateur, et sa marche. Encore merci de votre aide.
0