Problème code blocks
Résolu
Dragon
-
Dragon -
Dragon -
Bonjour, j'ai un problème avec mon IDE Code Blocks, celui ci m'affiche ceci dans l'onglet build log:
"Console application - default" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Et en plus de ce message, un autre c'est récemment ouvert m'affichant ceci:
The loaded project file was generated with an older version of Code::Blocks.
Code::Blocks can import older project files, but will always save in the current format.
Je précise que ma version de Code Blocks est la version 8.02 (le dernière je crois). Voilà merci pour votre aide.
"Console application - default" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Et en plus de ce message, un autre c'est récemment ouvert m'affichant ceci:
The loaded project file was generated with an older version of Code::Blocks.
Code::Blocks can import older project files, but will always save in the current format.
Je précise que ma version de Code Blocks est la version 8.02 (le dernière je crois). Voilà merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème code blocks
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
je comprend pas tres bien l anglais mais je te conseille de le reinstaller
et la version stable
et la version stable
Dragon
J'ai déjà tenter la réinstallation de code blocks, mais cela n'as rien changé, pourrais tu m'expliquer ce que tu entend par "version stable"??
Pour les message en anglais, désolé j'ai pas penser a les traduire, le premier dit:
"Console application - Défaut" Utilise un compiler invalide. Saute l'étape...Peut rien faire.
Or j'ai toujours compiler avec GNU GCC compiler, et sa ne m'as jamais mis sa auparavant. Pour le second:
Le chargement du projet a été généré avec une ancienne version de Code Blocks. Code Blocks peu importer les vieux dossiers, mais sauront toujours sauvegarder dans le format actuelle.
Or ici encore, ma version est me semble t-il la dernière, donc je ne comprend pas ce que si passe.
"Console application - Défaut" Utilise un compiler invalide. Saute l'étape...Peut rien faire.
Or j'ai toujours compiler avec GNU GCC compiler, et sa ne m'as jamais mis sa auparavant. Pour le second:
Le chargement du projet a été généré avec une ancienne version de Code Blocks. Code Blocks peu importer les vieux dossiers, mais sauront toujours sauvegarder dans le format actuelle.
Or ici encore, ma version est me semble t-il la dernière, donc je ne comprend pas ce que si passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question