Probleme access

Résolu
gwladysorn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

actuellement en stage, mon projet est de concevoir une base de donnée pour la gestion du planning du personnel. Mon souci est qu'apres avoir créer mes tables, formulaire etc sur access, je n'arrive pas à créer le planning demandé, je sais pas commen établir les bonne relation qui permettron d'optimiser le planning.en gros je ne sais rien faire. Si il ya quelqu'un qui pourrait me montrer un exemple de planning effectuer sur access ou msql etc qu'il me l'envoie sur ma boite électronique. quelqu'un peut il m'aider? j'attend vos réponse

merci d'avance

3 réponses

Jacques

Bonjour,

Je dispose d'une Base ACCESS 2000 conçue par un enseignant en vue de gérer le tableau de service des profs ....

Il y a sans doute des idées intéressantes dedans. Je l'ai testée superficiellement, elle semble tenir la route.

Taille 3 MO

A vous de voir. Je transmets à l'adresse que vous m'indiquerez

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours/
Hubert REEVES.
0
Loulou

bonjour, je viens de voir ton message.
Je cherche aussi de l'aide pour ce genre de base de donnée.
Pourrais-tu m'envoyer également le fichier?
Merci
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > Loulou

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas gardé physiquement le fichier en question.
Désolé.

Toutefois je crois (!) qu'à l'origine je l'ai téléchargé depuis :

https://access.developpez.com/

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne adresse.

Bonne Journée
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
gwladysorn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse c'est ontaloula@tibco.fr

merci
0
gwladysorn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya t il quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider?

merci d'avance
0