Probleme access
Résolu
gwladysorn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
actuellement en stage, mon projet est de concevoir une base de donnée pour la gestion du planning du personnel. Mon souci est qu'apres avoir créer mes tables, formulaire etc sur access, je n'arrive pas à créer le planning demandé, je sais pas commen établir les bonne relation qui permettron d'optimiser le planning.en gros je ne sais rien faire. Si il ya quelqu'un qui pourrait me montrer un exemple de planning effectuer sur access ou msql etc qu'il me l'envoie sur ma boite électronique. quelqu'un peut il m'aider? j'attend vos réponse
merci d'avance
actuellement en stage, mon projet est de concevoir une base de donnée pour la gestion du planning du personnel. Mon souci est qu'apres avoir créer mes tables, formulaire etc sur access, je n'arrive pas à créer le planning demandé, je sais pas commen établir les bonne relation qui permettron d'optimiser le planning.en gros je ne sais rien faire. Si il ya quelqu'un qui pourrait me montrer un exemple de planning effectuer sur access ou msql etc qu'il me l'envoie sur ma boite électronique. quelqu'un peut il m'aider? j'attend vos réponse
merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Je dispose d'une Base ACCESS 2000 conçue par un enseignant en vue de gérer le tableau de service des profs ....
Il y a sans doute des idées intéressantes dedans. Je l'ai testée superficiellement, elle semble tenir la route.
Taille 3 MO
A vous de voir. Je transmets à l'adresse que vous m'indiquerez
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours/
Hubert REEVES.
Je dispose d'une Base ACCESS 2000 conçue par un enseignant en vue de gérer le tableau de service des profs ....
Il y a sans doute des idées intéressantes dedans. Je l'ai testée superficiellement, elle semble tenir la route.
Taille 3 MO
A vous de voir. Je transmets à l'adresse que vous m'indiquerez
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours/
Hubert REEVES.
Je cherche aussi de l'aide pour ce genre de base de donnée.
Pourrais-tu m'envoyer également le fichier?
Merci
Malheureusement, je n'ai pas gardé physiquement le fichier en question.
Désolé.
Toutefois je crois (!) qu'à l'origine je l'ai téléchargé depuis :
https://access.developpez.com/
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne adresse.
Bonne Journée
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.